Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
State of Emergency
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Edité sur PS2 quelques temps après le mythique GTA 3, State of Emergency pointe enfin le bout de sa batte de baseball sur Xbox. D’une violence rare et d’un intérêt douteux, le jeu de Rockstar Games n’avait à l’époque pas su trouver son public sur la console de Sony, la faute à un gameplay particulièrement rachitique. Pourtant, loin de corriger le tir dans le souci de proposer un jeu plus présentable, l’éditeur se contente de nous resservir la même soupe, et à 60€ le menu il y’a de quoi faire la grimace.

Lire la suite sur le site : State of Emergency.
 
State of Emergency
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews