Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Starhawk : la bêta ouverte en trois temps
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Maintenant que vous êtes passé chez Free, vous avez plein de sous à foutre en l'air et vous avez donc pris un abonnement au Playstation Plus. Ca ne sert pas à grand chose, ce n'est pas un bon plan drague mais aujourd'hui ça vous permettra de faire partie des premiers à jouer à la bêta publique de Starhawk.

Le 1er février, tous ceux qui ont acheté Uncharted 3: Drake’s Deception pourront rentrer le code contenu dans la boîte afin d'accéder à leur tour à cette bêta. Enfin le 22 février, l'intégralité du PSN pourra y accéder mais si vous avez une PS3 et que vous êtes passé à côté des nouvelles aventures de Drake, il est sérieusement temps de faire le point sur votre vie.

Sony a sorti une longue vidéo du jeu et ça a une bonne bouille. Dans ce TPS multi jouable à 32, les joueurs s'affrontent aussi bien à pieds qu'en utilisant des véhicules. Il y a même une petite partie construction de base. La version finale sortira le 8 mai.

Lire la suite sur le site : Starhawk : la bêta ouverte en trois temps.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Avec Journey, le jeu que j'envie le plus aux possesseurs de PS3.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Un jeu qui a des couilles. Ca a l'air fun et bordélique.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Balancer un bâtiment en construction sur un mech, ça a l'air priceless.
 
Starhawk : la bêta ouverte en trois temps
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews