Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Stargate Worlds se montre encore
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Cheyenne Mountain nous fait parvenir quelques nouveaux screenshots, accompagnés d'un artwork, de son Stargate Worlds.

L'univers SF a au moins le mérite de changer agréablement des cochonneries pleines d'elfes émos et de gnomes kawaï dont nous gavent les MMO depuis des lustres. Mais on n'est d'accord, ce n'est pas pour ça que le jeu sera bon, d'autant qu'on commence un peu à s'inquiéter de ne jamais voir le moindre personnage sur les screenshots diffusés jusqu'à maintenant, surtout avec une date de sortie toujours prévue pour la fin de l'année.

Lire la suite sur le site : Stargate Worlds se montre encore.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Ils utilisent un moteur fait maison ?
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
marrant la meuf on dirait un perso Ut2003. Vivement le vrai jeu en vidéo qu'on se poil.
 
vintage
Membre Factor
Membre 19 msgs
nota les jaffa sont habituelemnt tres pudique quand il s'agit de leur poche ventrale ( oui je suis un fanboy )
 
Hettar
Membre Factor
Membre 205 msgs
vintage a écrit :
nota les jaffa sont habituelemnt tres pudique quand il s'agit de leur poche ventrale ( oui je suis un fanboy )


Oui mais celle là c'est une prostipute jafa (oui, j'y connais rien).
 
Eryx
Membre Factor
Membre 45 msgs
On pourra faire des jeux seskuels avec les poches ventrales ?
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Le moteur c'est l'Unreal Engine 3. Quand au perso, on les vois en mouvement (avec quelques bouts de jeux) dans des vidéo d'interview présente sur GameTrailer et des petites DevBlog Video sur le site du jeu ^^

Non je ne me suis pas particulièrement penché dessus. Disons que l'eroic fantasy j'en ai ras le bol, je déteste ça et que dès qu'il y a un truc SF je m'y intéresse. D'autant plus que la il s'agit de Stargate, séries bofement bof mais qui a un putain de potentiel (jamais exploité jusqu'à maintenant) et que le jeu vidéo (le comics ou autres support qui sort tout droit de l'imagination et qui n'a pas besoin de budget décors) peut exploiter.

Non j'y crois pas à ce jeu, mais j'le prendrais quand même (sortie prévu en 2009, j'ai le temps de me faire une réserve d'argents à jeter par les fenêtres).

EDIT : et concernant le potentiel, les artworks et différentes images ingame montre qu'ils vont plus loin que les petit village et les forets de la série. Ça me fait bien plaisir.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Ils le cachent bien leur UE3...
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Le jour ou le MMO sera aussi joli que Gear of War n'est pas encore arrivé. (Et personne n'a l'air de se plaindre des graphismes de Wow alors qu'on pourrait...)
 
Stargate Worlds se montre encore
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews