Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Stargate Worlds prévu pour fin 2008
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Une date de sortie présumée, voilà tout ce qu'on aura de plus aujourd'hui à propos de Stargate Worlds, le MMO tiré de l'univers de la série, après le très annulé FPS sur ce même univers. L'info est pour le moment officieuse, comme en témoigne la news de Clubic.

Quatrième trimestre 2008, c'est vers cette période que pourrait voir le jour Stargate Worlds, presque 2 ans après la fin de la série. Le jeu ne devrait donc pas avoir de succès, les fans de Stargate SG-1 ayant le temps d'ici là d'atteindre une certaine maturité intellectuelle venant, en théorie, avec la puberté.

Lire la suite sur le site : Stargate Worlds prévu pour fin 2008.
 
Adrien
Membre Factor
Membre 50 msgs
Joli Troll, en tant que Hateboy de la série je t'en félicite chaudement :>
Je me demande ce qui leur prend de développer un truc pareil sur une série arrêtée ...
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Haha la phrase de conclusion m'a fait recracher mon café :D
Comme c'est mal de tirer sur l'ambulance.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
Vu la horde de fanboys nerd-geeks qui mattent cette série nullissime et à rallonge ( 10 saisons ! ) le jeu a de bonnes chances de marcher.

Et quand je pense que les vrais bonnes séries de SF comme Battlestar Galactica ne dépasseront pas la quatrième Saison.

pff monde de merde...
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Pas faux n'empêche, car pour ceux qui comme moi ont aimé Stargate à l'époque parceque c'était la seul série de SF/Fantastique valable (avec Slider on va dire), depuis on a tous découvert Battlestar Galactica, et revenir dans l'univers de Stargate après du bon BSG, oups...

edit: bixente tu m'as devancé :). On est donc daccord pour BSG.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 498 msgs
Peut étre parce que stargate SG1 en tant que serie est arreter, mais que atlantis continue toujours son petit bonhomme de chemin, que 2 telefilm sont pour l'un en tournage, pour l'autre en post prod, et qu'une nouvelle serie dans la même licence et en préparation, sans oublié le dessin animé. LA licence est pas morte, loin de là.

Ce qui est plus surprenant, c'est qu'il fasse qunad même un jeu stargate alors que c'est une série phare certe, mais d'une chaine cablé, donc avec environ 3 millions de téléspectateur par zode, ce qui relativement au score atteint en France, est peu.
 
noodles
Membre Factor
Membre 38 msgs
Oh c’était pas si naze que ca Stargate au début, le petit coté exploration, découverte de civilisations perdues sur fond de lutte contre les goa’ould ca passait assez bien.

Bon effectivement après Jackson est mort une trentaine de fois, o’neil est parti et la c’est devenu tous pourri et les décors et trucages sont devenue de plus en plus moisis.

Je résiste pas à vous mettre un petit screen d’une super console du futur Made in China dans la super cité du futur ou les gens ont des gros doigts pour appuyer sur les grosses touches de triso.



Ouai ca m’arrive de regarder cette merde, et ouai j’ai honte …
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
Loin de moi l'idée de foutre la merde mais vos séries en carton (SG1, BSG, Babylon 5, ...) c'est pas un cache misère en attendant la série télé star wars ?
 
bixente
Membre Factor
Membre 1093 msgs
La série télé Star Wars ? Ah bah vivement, tiens. Vu le niveau de la nouvelle trilogie.

Si c'est pour se farcir de la daube numérisée avec des jedis qui sautent et qui crient "noooonnnnn !!!" avec le charisme d'une huître et un scénar en carton, non merci.
 
Eryx
Membre Factor
Membre 45 msgs
bixente, je préfère que BSG s'arrete à 4 saison et reste une des meilleurs séries de SF jusque là plutôt qu'elle arrive à 10 saisons pour se battre contre des Oris indestructibles.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je tiens à préciser que j'aime bcp la série :)
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
"nonmerci", si c'est pour se taper une série Star Wars avec l'autre autiste qui arrête pas de crier "Missa Toussa Fissa Stupida Enfoiréaa !" un épisode sur 3 quand y a plus rien à dire, non merci :).

Puis dire "séries en carton" et juste après écrire "BSG", THIS IS BLASPHEMY, THIS IS MADNESS !!!

Nan sérieux essaie juste les 2 téléfilms pilotes, tu pourras plus arrêter (déjà rien que pour le fait d'avoir une dizaine de "héros" tous charismatiques et intéressants), et j'suis daccord avec Erys, si les scénaristes ont le courage de finir la série sur la 4ème ou 5ème saison, celle ci deviendra culte/mythique très clairement.
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
toof a écrit :
Je tiens à préciser que j'aime bcp la série :)


bonne chance pour ta pubertée alors ;)
 
Narvaak
Membre Factor
Membre 125 msgs
Je suis comme toof, j'apprecie la série, (attention par contre atlantis c'est de la merde), et c'est plus pareil sans le colonel O'Neil.
Ca se laisse voir.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Comme Narvaak et même peut-ètre plus, j'adorais Stargate jusqu'à ce que Mac Gyver parte et Atlantis c'est de la daube. Je reconnais que la série est pas terrible mais pas ma faute j'aime.

Peut-ètre aussi parce que niveau série SF on est pas super gaté niveau quantité et qualité.

Et si un bon MMO vient pas dessus pourquoi pas...
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
DjameuL a écrit :
Puis dire "séries en carton" et juste après écrire "BSG", THIS IS BLASPHEMY, THIS IS MADNESS !!!

A l'origine BSG a été fait pour surfer sur la vague star wars
Galactica fut finalement produite grâce au succès du premier épisode de la saga La Guerre des étoiles de 1977. En fait, la Twentieth Century Fox poursuivit Universal Studios (le studio à l'origine de Galactica) pour infraction au copyright, déclarant que trente-quatre idées distinctes avaient été volées à La Guerre des étoiles. Universal contre-attaqua, déclarant à son tour que La Guerre des étoiles s'était inspirée du film de 1972 Silent Running (notamment les robot « drônes ») et de la série des années 40, Buck Rogers. Le procès fut finalement abandonné en 1980.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlestar_Galactica

le nouveau BSG est moins pire que l'original mais c'est encore loin des séries de qualité. J'aime bien la SF, donc j'ai regardé mais bon c'est pas topissime : decors aussi en carton que les autres séries canadiennes, scenes d'action spaciales filmées caméra a l'épaule tremblante (dans l'espace ?) pour masquer la pauvreté du bazar, ...

Mais bon je vais pas dire trop de mal de BSG, car le sujet parle d'une série autrement plus pourrie. (et pour la série star wars, on verra, mais niveau budget et effets speciaux, je pense que les autres séries SF vont pouvoir aller se rabiller)

je suis quand meme un peu curieux de voir les prochains MMO SF entre SG1 et Star Treck, il va y avoir une féroce compétition... vu que les 2 jeux ont l'air ultra proches sur le papier
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Bah je fais parti des gens qui aime la série. Ça veut dire que j'ai tout regardé, acheté, suivis et que je continue a suivre le spin-of (bientôt l'autre spin-of et les deux téléfilm SG1).

Ce jeu n'est pas "Stargate SG1 World" mais "Stargate World" tout court. Car voilà la seule chose de carrément potable (et la seule raison qui me fait continuer) c'est l'univers.

Le problème c'est qu'il est très mal exploité dans la série, dans le sens ou avec une idée de base comme celle la, on pourrait faire des trucs énormes.

nonmerci a écrit :
Loin de moi l'idée de foutre la merde mais vos séries en carton (SG1, BSG, Babylon 5, ...) c'est pas un cache misère en attendant la série télé star wars ?


Tu déconnes. Le jour ou Star Wars atteindra le niveau de Babylon 5 ou BSG... bah... non ça l'atteindra jamais donc même pas la peine de sacrifier des becs de poules.

EDIT

nonmerci a écrit :
scenes d'action spaciales filmées caméra a l'épaule tremblante (dans l'espace ?) pour masquer la pauvreté du bazar, ...


On appele ça un style... FireFly avait le même et c'est carrément bon (Enfin ça me convient amplement).

Je vais finir par croire que les Fanboy de Star Wars sont pire que ceux de Stargate... en tout cas je sais qu'ils aiment se faire arnaquer (50 Edition DVD... par ans. Ce n'est qu'un exemple).
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
J'espère qu'il y aura un monde composé uniquement de forêts de pins !

(oui j'aime beaucoup la série aussi)

Petit truc sympa : dans Twin Peaks, on retrouve l'acteur Don S. Davis (qui joue le général Amond). Et il joue ... un major qui surveille l'espace au sein du NORAD !
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
C'est pas la faute de Stargate s'ils n'ont pas le même budget que BSG :o

J'espère qu'il y aura un monde composé uniquement de forêts de pins !

Même plusieurs mondes... Dans SG1 on retrouve la même foret sur des tas de monde c'est étrange...
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
On appele ça un style... FireFly avait le même et c'est carrément bon (Enfin ça me convient amplement).

pas désagreable, mais c'est un moyen connu pour faire passer des vessies pour des lanternes
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews