Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Stargate se perd dans les étoiles
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Déjà très discret jusqu'à maintenant, le futur de Stargate SG-1 : The Alliance se révèle encore plus sombre d'un seul coup : l'éditeur JoWood vient en effet de virer purement et simplement Perception, les développeurs qui planchaient jusqu'à maintenant sur l'adaptation vidéoludique de la célèbre série.

D'après l'éditeur, le jeu ne satisfaisait pas leurs exigences, pas plus que celles des fans. JoWood n'ayant pas édité que des chefs-d'oeuvres en matière de FPS jusqu'à maintenant, on peut se dire que si même eux prennent conscience de la médiocrité du jeu, c'est que le titre devait vraiment être bon à jeter.

Merci à FaBs l'helvète pour l'info. Pour lire le communiqué, c'est juste après.

Lire la suite sur le site : Stargate se perd dans les étoiles.
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 500 msgs
ca me rappelle l'histoire de la sortie de ghost recon 2, annulé car, selon ubi, il ne pourrait le sortir avec une qualité suffisante alors que l'épisode 3 est en route.

je suis fan de stargate et gamer, donc je ne peut étre que satisfait de voir le projet annuler pour cause de qualité en dessous de tout (jowood, c'est pas est qui était impliqué dans soldner?)

maintenant, faut ésperer que la licence ne retombe pas chez des developpeur qui code avec leur pieds, mais vu l'éditeur qu'il ont, ont cours quand même un risque.
 
Freumble
Membre Factor
Membre 124 msgs
Ils pourraient quand même le donner gratos bande de rats !
 
Yse
Membre Factor
Membre 113 msgs
j'aurais vu plutot un titre du genre : "stargate prend la porte"

...

bon ok, je sors (moi aussi :P )
 
Message masqué
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
On va pas pleurer dessus, ça avait vraiment l'air tout moisi. Cf. http://www.factornews.com/news-13648-Stargate_SG-1_une_video_volee.html
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ca craint.
Niko, faut pas se baser sur ce vieux machin pourri, il y a eu un trailer et d'autres vidéos ingame qui montraient un jeu meilleur (pas encore ça mais c'était largement au dessus).
 
Fabs
Membre Factor
Membre 19 msgs
C'est vrai, il avait même l'air d'avoir du potentiel en tout cas pour les fans. Y'a sans doute eu un truc fumeux derrière...
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Jowood ont ils jamais trouvé un développeur potable ?
 
Cortex
Membre Factor
Membre 36 msgs
faust a écrit :
Jowood ont ils jamais trouvé un développeur potable ?


JoWood a quand même édité Arkane Studios sur Arx Fatalis... Jusqu'à preuve du contraire, ce jeu est vraiment super. Mauvaise langue va.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Toof : y'a eu d'autres vidéos in-game au moins aussi nazes. Pour que JoWood annule un jeu et le descende ainsi, faut vraiment que ce soit... ce qu'on pense que c'était depuis le début, c'est-à-dire une licence de merde adaptée à la truelle par un développeur débutant de merde.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Netsabes > ouais ouais, m'enfin j'ai vu dans les vidéos des trucs qui m'ont fait sacrément envie (ok, ce n'était pas le jeu en lui même mais plutôt l'ambiance, les décors).
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Tu es un fanboy de Stargate, ton avis ne compte pas. Et ce n'est pas comme ça que tu vas terminer ton test de GoW.
 
Stargate se perd dans les étoiles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews