Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Starcraft II : For Lathune
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Blizzard sait créer des univers très attachants. Et des pubs factice auraient fourni une opportunité de véhiculer plein de choses amusantes et intéressante à propos de l'univers.

De la vrai pub, ça va se poser là. Et je trouve ça particulièrement affligeant venant d'une boite disposant du plus titanesque moulin à fric de l'industrie (WoW).
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Infâme :/
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Pour ceux qui parmi vous dorment depuis 50 ans, le mur de Berlin est tombé en 89, l'urss a éclaté, la russie est captaliste et la chine s'y essaye depuis 5-10 ans.

Maintenant que vous le savez arretez de vous étonner qu'on vous prenne pour des vaches à lait.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Bestaflex> Raconte-ça plutôt à EA.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Je trouve ça particulièrement regrettable de leur part mais bon, que faire, enfin je pense qu'à partir du moment ou la pub sera bien intégrée au jeu et pas
trop visible, (qu'elle ne gène pas le joueur quoi), ben je vois pas ou est le problème. Et puis bon on ne peut pas boycotter ce jeu, c'est Starcraft II bordel !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ouuh, méchant Blizzard.

Oh wait :

"We have no plans to have in-game advertising in StarCraft II. We believe Bobby was actually referring to Battle.net, which has always included ads."


http://www.blizzplanet.com/news/2170/

Un truc mal traduit ou mal compris qui prend des proportions ridicules. Comme d'hab.
 
dkfp
Membre Factor
Membre 123 msgs
@ Beaucoup de monde:

L'economie et la finance dans le monde capitaliste, vue par des benets... C'est a pleurer de rire.

Bon, sinon, les ptits Che Guevara en puissance, soyez content, Blizzard vient enfin de vous donner une fausse bonne raison presque limite acceptable pour que vous piratiez leur jeu... Ce que vous comptiez faire de toute facon meme sans pub (pasque ouais, hein, faut pas deconner, ils en gagneraient suffisament quand meme, hein, de la thune, hein, c'est gros capitalistes de merde, hein, hein).

A ceux qui me demanderont, je suis completement pour la pub a condition qu'elle soit bien integree, comme la Red Bull dans Wipe Out me le rappelle si nostalgiquement...
De toute facon meme si elle est mal integree, faudrait parfois etre con pour se priver de certains jeux.

edit: @ Prod ah ben en plus ils y comptaient pas...
 
Tamino
Membre Factor
Membre 160 msgs
@prodigy: ah ouf, effectivement battle net a tjrs eu de la pub, espérons que ce soit bien ça...

@dkfp : "benets" "con"... merci de tant de mépris, tu en deviens ridicule. Encore un qui sait tout mieux que tlm.

Si l'info avait été avérée, je pense que tlm avait bien compris les enjeux ici, c'est à dire pour blizzard de gagner encore plus de pognon. Rien de naif alors que de ne pas acheter le jeu, ça aussi c'est capitaliste, t'es pas content t'achètes pas. Ou est la connerie ??

Pour ce qui est du procès d'intention "ah vous êtes content vous allez pouvoir pirater le jeu la conscience tranquille", bon que veux tu répondre..
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Prodigy a écrit :
Ouuh, méchant Blizzard.

Oh wait :



http://www.blizzplanet.com/news/2170/

Un truc mal traduit ou mal compris qui prend des proportions ridicules. Comme d'hab.


Robert Kotick dit quand même bien "in-game" et "[we need to] really be figuring out things like the StarCraft business model for the future", qui implique bien de faire quelque chose de différent de ce qu'ils font actuellement.

Les déclaration respectives me semble un peu contradictoires et je pense qu'il est loin d'être impossible qu'il y ait un léger manque de communication sur le sujet entre blizzard et activision derrière ça.
(ce ne serait pas la première fois qu'un tel truc se produit)

Et je reste sur ma position que de la pub in-game prendrait la place de contenu aidant à définir l'ambiance du jeu.
Pour tous les gens présentant des arguments du type "HURR tas de communistes ils sont là pour gagner des sous", dans le monde réel même les gens qui cherchent à faire du profit sont capables de peser le pour et le contre avant de prendre ce type de décision.

Ils doivent préserver la valeur de leur marque pour pouvoir vendre plus de produits sur le long terme et des profits à court terme avec de la pub suceptible de porter atteinte à leur réputation auprès des joueurs n'est pas forcément un bon calcul.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Démenti ajouté à la news.

"il est loin d'être impossible qu'il y ait un léger manque de communication sur le sujet entre blizzard et activision derrière ça."

Ou alors que la lever de boucliers qu'a déclenché cette annonce a fait que Blizzard a voulu calmer le jeu. L'essentiel c'est que cette cochonnerie n'arrive pas.
 
Starcraft II : For Lathune

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews