Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Starcraft II : But I'm In Creep
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Là tu parles que de graphismes et/ou de style, je vois pas en quoi ça demontre des soucis de profondeur de gameplay.

rien que les Tau c'est aussi et surtout deux types de developpement differents, amenant deux types de jeu en t3, sans parler du debut de partie orienté "coup de pute" basé sur du furtif mais aucune defence.

Les necrons sont les seuls à avoir une seule ressource vitale pour se developper, les points de la maps definissent la vitesse de production, ils ont l'armée la plus resistante (de très loin) mais aussi la plus lente, la base principale est aussi leur arme la plus puissante mais encore une fois la plus lente.

J'ai pas encore pris Soulstorm, mais j'ai lu que les dark eldar avaient une ressource de plus à gerer ouvrant l'accès à des sorts et a des upgrades, et il n'y a rien de plus que l'ajout des unitées (vraiments) volantes.

Mais bon, c'est pas le sujet.
 
Starcraft II : But I'm In Creep

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews