Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Starcraft Ghost revient nous hanter
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Oubliez ces rumeurs printanières de pacotille concernant la prochaine Xbox que l'on peut lire un peu partout sur le net. Le vainqueur haut la main est le magazine officiel Playstation anglais qui nous reparle de... Starcraft : Ghost. Sous vos applaudissements.

L'arlésienne de Blizzard refait parler d'elle grâce à deux phrases échangées en coup de vent entre le site et Matthew Berger (qu'ils appellent Burger), senior level designer, lors de la PAX East.
OPM : Est-ce que Starcraft : Ghost est toujours un projet en cours chez Blizzard ?
Berger : C'est en suspens. Ce n'a jamais été annulé.
OPM : Donc il pourrait tout de même sortir ?
Berger : Peut-être.C'est tellement risible que le mag a retenu l'info pendant plus de deux semaines, histoire de ne pas être en concurrence avec les plus mauvais poissons d'avril.

Lire la suite sur le site : Starcraft Ghost revient nous hanter.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 402 msgs
Playstation magazine ...
 
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
My Gamecube is ready.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
L'une des meilleures raisons de haïr Blizzard : l'annulation de Starcraft Ghost.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Le personnage de Nova est présent dans SC2 à plusieurs reprises, je serait pas surpris qu'ils relancent le projet. Je suis persuadé que ça ferait un carton en plus.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Havok06 a écrit :
Le personnage de Nova est présent dans SC2 à plusieurs reprises, je serait pas surpris qu'ils relancent le projet. Je suis persuadé que ça ferait un carton en plus.

J'ai pas fini HotS, mais c'est pas Starcraft 2 qui la rend sympathique.
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
Putain la typo honteuse d'OPM... C'est Matthew Berger, par Burger. C'est un Français, qui était chez Relic avant d'entrer chez Blizzard. Très sympa d'ailleurs, j'ai aussi discuté avec lui à la PAX :)

Sinon oui, rien de neuf. En 2008 déjà, pendant une conférence sur l'histoire de Blizzard, y'avait un slide sur les projets annulés, avec 8 jeux, dont Warcraft Adventures, mais pas Starcraft Ghost. Frank Pearce avait expliqué que le jeu n'a jamais été "techniquement annulé"...

Edit : en cliquant sur la fiche du jeu, je me rends compte que vous en aviez parlé à l'époque. Va falloir songer à renouveler les titres par contre ^^
 
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
J'ai corrigé la news, merci (ou alors ils ont deux employés aux noms très proches :))
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 652 msgs
Perso je préfèrerais largement qu'ils exhument Warcraft Adventures que Starcraft Ghost... Des TPS on en bouffe a foison (dont certain très bon, très scénarisé et/ou très défoulant au choix), par contre des points & click bien foutu, très beau (EN 2D \o/), dans un univers intéressant... Bon bin faut se tourner vers l'indépendant. Et perso j'ai toujours eu un peu du mal avec les jeux de Pendulo (la technique déjà ne me convient pas, et les univers et ambiance me laisse très/trop souvent de marbre). En gros a part Deponia et quelques indé, j'ai tendance a me pencher en boucle sur les vieilles gloire de LucasArts (vive SCUMM MV et mes cd de l'intégrale des jeux d'aventure Lucas)... Paix ait leurs ames.

M'enfin une sortie exclu sur Xb720 en debut de course (quand il n'y aura pas bcp de jeu et qu'ils chercheront des exclu "mediatique") ça donnerait un peu d'argent dans les caisses, ils se foutraient des ventes vu que c'est une premiere année de commercialisation de console, tout en palpant les droits d'exclusivité de Microsoft qui se ferait un plaisir d'avoir une exclu "couillu" et derivé d'une licence tres forte. (Avec en plus le "vous voyez vous avez Diablo 3 sur Playstation, mais nous on a une vrai exclu sur Xb720")... Bref les 8 prochains mois vont rivalisé d'annonce en tout genre sur qui a la plus grosse entre les 2 prochains constructeur... Les promesses non tenu, les annonces tonitruante qui tombe a plat, et les contrats d'exclu qui s'évaporent en 3 mois. Une bonne periode pour ressortir des vieux cadavres pas encore completement bouffé par les vers
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Tiens, le point n'click, c'est bien un des rares genres dont je suis content qu'ils aient disparu.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
J'aimerai tellement voir l'univers de SC2 en TPS avec de vrais graphismes.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
hohun a écrit :
Tiens, le point n'click, c'est bien un des rares genres dont je suis content qu'ils aient disparu.

Qu'on lui coupe la tête!
 
Arsh
Membre Factor
Membre 420 msgs
Mouais enfin il a juste balancé un peut être, et avec Diablo 3 sur PS3, les consoles naisktgènes PS720 qui arrivent et la palanquée de FPS prévus dessus, ils veulent peut être se redorer un peu les couilles.


nono_le_robot a écrit :

Qu'on lui coupe la tête!


Et qu'on lui chie dans l'cou !
 
paka
HippiU
Membre 199 msgs
Nova est une pute à la solde du dominion. Plutôt crever que de l'incarner.
 
TheSlider
Membre Factor
Membre 293 msgs
paka a écrit :
Nova est une pute à la solde du dominion. Plutôt crever que de l'incarner.

Que de mots forts pour rien.
Combien de jeux nous ont vu incarner un perso faisant des trucs pas cool, se poser des questions (ou pas), puis changer de camp au bout de quelques missions ?
Pas mal de films empruntent cette logique, y compris le dernier en date Oblivion.
Peu original mais très probable et puis n'oublions pas qu'ils fightent les Zergs aussi bien que les autres même si les méthodes sont parfois discutables.
 
paka
HippiU
Membre 199 msgs
TheSlider a écrit :
Commentaire long avec plein de mots compliqués


Je dis ça mais je serai le premier à l'acheter hein.
-Ca reste une pute-.
 
Starcraft Ghost revient nous hanter
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews