Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Starcraft : Ghost à la bourre
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Blizzard a annoncé via le site officiel du jeu que Starcraft : Ghost était repoussé de fin 2003 jusqu'en 2004, à une période encore indéterminée.

Les raisons invoquées sont toujours les mêmes dans ce cas là, le développeur a besoin de plus de temps pour pondre un produit fini de meilleure qualité possible.

Lire la suite sur le site : Starcraft : Ghost à la bourre.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Ça alors, on vole de surprise en surprise
Il y a vraiment de gros changements chez Blizzard... Leurs jeux sont retardés, ils font des suites,... Je ne les reconnais plus !
 
Firelizzard
Membre Factor
Membre 33 msgs
Ca aurait été étonnant un jeu Blizzard qui n'est pas repoussé... Héhéhé, ils sont fidèles à leur réputation. Ils doivent aimer se faire désirer ;)
 
fennec
Membre Factor
Membre 256 msgs
bien fait! ils n'avaient pas qu'a le sortir que sur console ce jeu.

(fennec aurait bien aimé un version pc :()
 
Arno3
Beren Telemnar
Membre 293 msgs
Moi aussi j'aurai bien aimé une version PC...
 
Starcraft : Ghost à la bourre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews