Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Starcraft 2 : une vidéo de gameplay
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
JiHeM a écrit :
Rappelons-nous la pré-alpha de Starcraft, avec le moteur de Warcraft 2...

ARG ! Mes yeux !
 
CnE
Membre Factor
Membre 260 msgs
kakek a écrit :
Je ne m'identifie absolument pas a mon armée.


Ha, parce que tu t'identifies aux zergs ? :)
 
Greven
Membre Factor
Membre 10 msgs
Xan a écrit :


Gas Powered Games. T'en connais beaucoup des boites où tu peux discuter avec les développeurs quand tu veux et où ils choisissent des joueurs pour les aider à équilibrer un patch ?

Ils font ça chez Blizzard ?


Oui, ils font ça chez Blizzard. Par exemple sur WoW des guildes entières sont invitées à tester le contenu des patchs avant qu'ils sortent. Les devs passent leur temps à récolter les feedbacks des joueurs sur les forums et ailleurs, quel que soit le jeu.

Celà dit, c'est vrai que j'ai été un peu trop catégorique en disant qu'aucune boite n'etait autant à l'ecoute des joueurs. Disons qu'elles sont vraiment peu nombreuses et que Blizzard en fait parti. Je voulais juste dire par là qu'on avait peu de risque d'être déçu du résultat. :)
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Y a encore des abrutis qui ont pas compris que c'est la froideur de TA qui lui donne son charme.

Et ça n'empeche pas d'aimer starcraft avec son ambiance fignolé au petit oignons.

Pis je vois pas pourquoi ont pourrait pas s'identifier au zerg, kek kek.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1014 msgs
Sh_K a écrit :
Zen ... Je critique juste la politique de Blizz qui ne prends plus de risque et joue seulement sur le fait de soit disant faire plaisir aux fans pour rentrer un max de sous. Au même titre que SquareEnix avec ses FF10, FF10-2, FF7, FF7CrisisCore, FF7BeforeCrisis, FF7Dirge of Cerberus, FF12, FF12Revenant Wing, FF13, FF13versus, FF13 agito, et tous les remakes. Les licences sont exploitées au maximum, comme si on tirait le lait d'une vache jusqu'à qu'elle en meurt et l'évolution des graphismes devient l'excuse pour nous ressortir des jeux vieux de 10ans. A quand le Pong en 3D ?


Hey, Fils de pute, tu peux fermer ta gueule ?
As tu jouer à FF12 Revenant Wing, FF13, FF13 versus et FF13 agito ? NOn, alors ferme ta gueule Fils de pute.
Et bonjour du pays du soleil levant aux autres fils de putes !!!
 
Message masqué
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Heureusement que tu n'as pas oublié la majuscule à Fils de pute.
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
Super. Un jeu sans interet que tout le monde va acheter. (Je ferais surement partie de "tout le monde")

Monde de merde.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
Reez a écrit :
Super. Un jeu sans interet que tout le monde va acheter. (Je ferais surement partie de "tout le monde")

Monde de merde.


C'est ironique ?

Sinon, je pige pas trop : un des meilleurs RTS va avoir UNE suite, certes sans prise de risque apparente, et y'a des gens pour chouiner !

Moi je suis content d'avoir un mode 1 joueur (l'ordinateur n'est pas un leaver...), moi je suis content que le jeu ne possède pas les 53 unités de TA/SC (je suis pas très fort aux RTS), moi je suis content qu'il soit très beau et haut en couleurs mais pas forcément drogué aux shaders qui rendrait le jeu moins lisible...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
Nash de toutes façon il perd tout le temps a SC en multi :p
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 967 msgs
Pour revenir brièvement sur le lien entre Blizzard et ses joueurs, je dois admettre que je les trouve plutôt exemplaires. Avant WoW je jouais à leur jeux sans vraiment m'intéresser à la boite derrière. je me faisais la campagne solo, et basta. Avec WoW et, évidement, le jeu en communauté, je me suis lancé dans la lecture régulière des forums officiels et c'est quand même agréable de voir des réponses apportées aux joueurs qui savent se montrer pertinents, des patchs qui apportent souvent du contenu souhaité (avec des contre-partie afin de rester équilibré même si ça reste discutable).
Après ça, j'ai trouvé désespérant le manque de réponse d'Atari et d'Eden pendant les mois qui ont suivis la sortie de TDU sur PC, aussi buggé que lors de sa beta test (tu m'étonnes que le jeu soit sortis silencieusement 1 mois avant la date prévue).

Blizzard sait montrer qu'il est à l'écoute de la communauté, et même si cela ne devait avoir aucun impact sur le contenu du jeu ou ses modifications, C'est quand même vraiment rassurant de se dire qu'on est pas pris pour des ... après avoir dépensé 50€
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
ça c'est parce que tu continues à leur en verser 15 de plus tout les mois.
 
Sam@vs
Membre Factor
Membre 133 msgs
Pof.be, le mec qui a rien compris :).
 
fafalecureuil
Membre Factor
Membre 15 msgs
Sortie de Starcraft: avril 1998
son dernier patch: mai 2007
C'est plutot correct comme suivi!
 
warzen
Membre Factor
Membre 47 msgs
analogue a écrit :
Vous êtes d'un fatiguant à essayer de vous rendre intéressant par la critique.

Pendant des années vous nous avez tous bassiné pour que Blizzard passe son temps sur une hypothétique suite à Starcraft, plutot que de perdre son temps sur WoW.


Mais rien du tout ! On voulait qu'ils bossent sur Diablo 3 !! :)

Sinon, je confirme que Blizzard assure un bon suivi de leurs productions. Après tout, battle.net est toujours dispo pour faire du SC et du D2, et il ne gagne pas un centime avec ça.

W.
 
Starcraft 2 : une vidéo de gameplay

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews