Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Star Wars TFU2 daté
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Annoncé en fin d'année dernière, Star Wars : The Force Unleashed II a désormais une date de sortie, en l'occurrence le 26 octobre. Pour l'instant, on n'a absolument rien vu du jeu, mais le semi pétard mouillé qu'était le premier épisode nous incite à la prudence.

Lire la suite sur le site : Star Wars TFU2 daté.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Je viens tout juste de finir le premier opus dans sa version "Ultimate Sith" et j'ai trouvé le jeu pas mal bien que le scénario mal écrit et la piètre qualité des cinématiques rendent l'aventure moins passionnante qu'un Jedi Knight.
 
AvicroK
Membre Factor
Membre 22 msgs
Moi c'est pas trop les cinematiques qui me gene, c'est plus dans la maniabilité: car même si elle est simple, elle peut parfois être extremement capricieuse, totu comme la camera.
Le JV reste tout de même trés simpa et fun!
bref, vivement le prochain, j'ai hâte de mettre une raclé à l'espece de DonkeyKong (si possible) qu'on pouvait voir lors d'un vieux trailer, trailer magnifique en passant.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
C'est vrai que ce premier épisode était perfectible sur bien des points notamment sur l'interaction du personnage et des ses pouvoirs avec l'environnement ainsi que le système de ciblage parfois capricieux.

Pourtant le jeu restait amusant et les pouvoirs assez jouissif à utiliser surtout quand on arrivait à bien les placer, style un bon fût explosif dans un groupe bien compact d'autoctones !

Donc comme le dit Zaza prudence sur cette suite j'espère que le tir sera corrigés sur ces points et que les nouveautés apportées seront une bonne surprise....et puis c'est tellement bon de tout défoncer à coup de sabre laser et de projection de force !
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
Pétard mouillé ?! Quelle objectivité... comparé à tout ce qui est sorti sur la licence Star Wars dans le même domaine, LPDF fait office de très bon élève avec Rogue Squadron et la série des Jedi Knight / Dark Forces !
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
J'espère que dans la suite on pourra enfin découper les stormtroopers en morceaux. Sinon à quoi ça sert d'utiliser un sabre laser.
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 221 msgs
@sandeagle :
Dans le dernier Joypad, c'est ce que le mag à demandé aux devs, qui ont répondut que l'effet des sabres étaient en pleine amélioration, ils réfléchissent au fait de pouvoir découper ou pas (PEGI / SELL ?).
 
Denerim
Membre Factor
Membre 9 msgs
J'espère que le scénario va tenir la route. Celui du 1 était pas génial...
 
Star Wars TFU2 daté
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews