Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Star Wars KOTOR en gold
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Bioware et Lucas Arts annoncent le passage en gold de leur RPG solo Star Wars Knights of the Old Republic dans sa version PC. La bête devrait s'installer sur les disques durs à partir du 18 novembre outra atlantique et du 28 chez nous, patients d'européens que nous sommes.

Cette version PC devrait surpasser la mouture Xbox grâce à des niveaux supplémentaires, de nouveaux items et des performances (notamment au niveau du framerate) revues à la hausse.



Lire la suite sur le site : Star Wars KOTOR en gold.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
youpi
 
gen0mosapiens
Membre Factor
Membre 7 msgs
Il y a une dé de prévu ?
 
Hammer
Membre Factor
Membre 71 msgs
\o/ KOTOR \o/
Une fois de plus, je suis ému.

gen0mosapiens a écrit :
Il y a une dé de prévu ?


Une démo tu veux dire ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Non, il veut dire une dé. Non, parce que le gen0mosapiens est enregistré, il a donc la possibilité d'éditer ses messages. Nul doute qu'il l'aurait fait. Ou alors, son clavier n'a pas de touches M et O. C'est peut être ça, remarque ...
 
Sate
Membre Factor
Membre 33 msgs
C'est certainement d'un dé dont veux parler gen0mosapiens car KOTOR est basé sur les régles de jeu de rôle de Wizards qui se joue donc avec des dés de 4, 6, 8, 10 et 12.
 
Star Wars KOTOR en gold
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews