Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Star Wars Galaxies : les villes de joueurs
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Du nouveau concernant le MMORPG Star Wars Galaxies, le site swg-fr viens de publier la traduction du récent chat avec les développeurs, organisé afin de répondre aux questions les plus fréquentes concernant les villes de joueurs. Cette feature (fiture) initialement prévue pour la release (rilise), est sans doutes la plus attendue par les joueurs.
Si quelques points restent flous, on sait maintenant que la construction de villes imposantes et reconnues demandera une collaboration étroite entre les joueurs, et notament avec ceux qui auront choisi la profession de Politicien (qui apparaitra en meme temps).
Ainsi, d'un simple avant-poste, on pourra créer une véritable métropole, avec ses spatioports, sa milice (constituée de certains citoyens de la ville choisis par le Maire) et ses bars à putes. Bien évidement il y aura aussi les impots, pour payer les jardins et les fontaines qui servent à rien.

Quelques infos furtives au milieu de tout ça, le développement de la feature suivante, à savoir les montures pour les déplacement des joueurs, suis son cours et devrait être active peu de temps après les villes de joueurs.
Et les développeurs nous affirment que pour le moment, aucun joueur jedi n'a vu le jour, bien que certains s'en approchent de plus en plus.

Lire la traduction du dev'chat

Lire la suite sur le site : Star Wars Galaxies : les villes de joueurs.
 
Star Wars Galaxies : les villes de joueurs
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews