Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Star Wars Galaxies : choisis ta planète, camarade
Niko
Nostrach !
Admin 14180 msgs
ouaip
C'est vrai que ca part un peu en sucettes concernant les commentaires. Mais comme le dit nono, nous n'avons pas la prétention d'être serieux.
Si c'est un ton serieux que les visiteurs cherchent, il n'ont que l'embaras du choix sur le net. Les autres peuvent déconner avec nous =)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
nanan faut pas le prendre comme ca, moi ca me fait plutot marrer, si factor etait pas aussi decalé je viendrai pas tous les jours. Pis je me rappelais juste d'une remarque de Sonny sur la tribune qui disait qu'il y avait peu de commentaires d'articles en general...
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ouais mais Sonny c'est le chef, et les chefs ne sont jamais contents :)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14180 msgs
Un point pour Nono. Total : 1 point(s)
 
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Tout est de ma faute, je suis désolé.

Je vais aller me petit suicider...
 
toody
Membre Factor
Membre 38 msgs
C terrible quand meme !
on arrive le matin... "chouette y a plein de commentaire sur Star Wars Galaxies !!! Vite je veu savoir ce qu'ils pensent de ces nouveau sreenshots !" et on tombe sur des pokemons chef qui passent a l'eurovision avec un petit suice....
mais quel rapport avec la choucroute ?!
 
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
Ben
Y'a rien à rajouter à la news de Niko, je trouve ça super beau, mais quel dommage que ça soit un MMORPG ...
 
toody
Membre Factor
Membre 38 msgs
pourkoa cette fixation sur le prix d'un MMORPG ? 10€/mois en general...je sais pas... mais perso je prend plus plaisir a jouer a un MMORPG (et avoir des raport sociaux) qu'a fumer une clope (geste qui fut un signe d'integration social, fut un temps) qui coute 15€/20 tiges... je vous parle meme pas de la sante ;p
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
C'est un peu éculé comme argument, mais tout à fait valable :)
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
@toody
les clopes ca coute 15€ pour 20 tiges ?????
tu fumerais pas des clopes qui font rire toi ???
 
toody
Membre Factor
Membre 38 msgs
ze fume ca ke ze veu :p
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
oui mais qd mm, tu devrais ptet diminuer les doses non la ? ;-)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
arf c exactement ce que je vient de dire dans les commentaires d'earth and beyond, desolé de polluer un ptit peu :)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Hop
Je trouve pas que le prix soit tellement énorme. 10 euros, franchement, c'est pas grand chose comparé au prix d'un ciné ou d'un Makdo/Couic, par exemple. Et le plaisir qu'on prend à jouer est incomparable à côté d'un hamburger/frites. Mais vraiment, hein :)

Donc pour moi, non, vraiment, c'est pas cher.
 
Star Wars Galaxies : choisis ta planète, camarade

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews