Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Star Wars Galaxies : 2003-2011
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Après 8 ans d'activité, Star Wars Galaxies a fermé ses portes. Mine de rien c'est la fin d'une ère pour SOE. L'éditeur n'est plus que l'ombre de lui-même. Pour l'occasion, Sony a fait un livre en pdf qui compile plein de souvenirs et d'informations sur le jeu. Il pèse 200 Mo donc ça vous fera de la lecture aux chiottes ce soir tout en poussant la dinde.

Pendant ce temps, EA fête le lancement de Star Wars : The Old Republic en organisant une flash mob à Time Square (New York). Il y a quelques jours, EA a sonné la cloche qui marque l'ouverture du NASDAQ. Ils avaient envoyé les patrons de BioWare, Dr. Ray Muzyka (celui à lunettes) et Dr. Greg Zeschuk (le barbu), déguisés et accompagnés.

Lire la suite sur le site : Star Wars Galaxies : 2003-2011.
 
JiHeM
Membre 1053 msgs
Après l'annonce de The Old Republic, LucasArts avait tenu a rassuré les joueurs de Galaxies : "We see no reason why the two games can't exist together". Une déclaration qui prend tout son sens aujourd'hui...
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 223 msgs
Il font vraiment tout pour me faire regretter de ne jamais y avoir joué ..
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 841 msgs
La licence Starwars est parfaite pour un MMORPG. J'ai dû passer quelque chose comme 2 ans sur SWG. C'est le jeu qui m'a le plus marqué, toutes machines/toutes époques confondues. Il y avait un bon esprit sur mon serveur avec une flopée de joueurs roleplay comme on en fait pas sur WOW.
Et puis le jeu lui-même regorgeait de possibilités (crafting, villes joueurs, exploitations, PVP, combat spatial, missions scénarisées...)
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 259 msgs
Non >< La fin d'une ère pour le MMO sandbox ! Ah les journées passées sur Europe-Chimaera, avec notre ville joueurs reliées au reste du jeu, nos vaisseaux avec lesquels on se tirait la bourre dans l'espace ! Le RP réellement présent, créer des bâtiments n'importe où (oui ça lagait mais c'était jouissif !), l'évolution libre de notre personnage (32 professions !!), la possibilité de poser ses usines d'extractions, tout crafter dans le jeu (du pantalon de base aux bâtiments et autres croiseurs de guerres).

L'âme de SWG est morte depuis Wow... avec leur Combat Revamp (malheur) et le NGU...

On en refera plus des jeux comme çà :/

En espérant que SWGemu éclose un jour !!
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
Gurvy a écrit :
Non >< La fin d'une ère pour le MMO sandbox ! ...



tu resume parfaitement ce qu'etait swg gurvy, avec le saint graal réussir a devenir un jedi en masterisant 7 ou 8 classe mystère sur les 32.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Gurvy a écrit :
Ah les journées passées sur Europe-Chimaera, avec notre ville joueurs reliées au reste du jeu, nos vaisseaux avec lesquels on se tirait la bourre dans l'espace ! Le RP réellement présent, créer des bâtiments n'importe où (oui ça lagait mais c'était jouissif !), l'évolution libre de notre personnage (32 professions !!), la possibilité de poser ses usines d'extractions, tout crafter dans le jeu (du pantalon de base aux bâtiments et autres croiseurs de guerres).
Ca me ferait presque regretter de pas avoir connu le jeu avant.
 
Star Wars Galaxies : 2003-2011
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews