Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Star Wars Episode III (spoilers)
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Sonny a écrit :
Pardon, j'aurais dû mettre en gras ET en souligne ET en clignotant ET en rouge.

(Sois adulte, remplace toi-même le titre du film par tous les excellents films qui sortent tous les mois).


ça ne change pas grand chose, les trois quart des films que je regarde c'est en dvd, je vais au ciné que pour les films dont je suis certain de la qualité.
 
Message masqué
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ouais c'est pour ça que je dis "Ça me saoulerait" et pas "Ça saoulerait BeatKitano".

Et je masque parce que c'est très pas intéressant, tout ça :)
 
Message masqué
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Sonny a écrit :
Et puis chez toi et en salle c'est pas les mêmes films au même moment. Ca me saoulerait vraiment de devoir attendre 6 mois pour voir l'Episode III, par exemple.

C'est le seul véritable inconvénient...

tu dis ça parce que tu vis en province, mais à Paris il y a de vraie salle de cinéma.
Les salles en province sont très bien, le problème de son est inhérent à la taille de ce genre d'installation. Pour profiter d'un bon surround, il faut être proche. Si l'enceinte est à 10 mètres avec entre les deux une 50aines de connards, ça rendra jamais bien. En fait, le problème ce ne sont pas les salles en elles mêmes, c'est bel et bien les centaines de blaireaux qu'on met dedans. Et a Paris, il doit y en avoir d'autant plus que la population est nettement plus nombreuse.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Akshell a écrit :

Honte à moi je t'ai confondu avec Adeher. Mais tu t'enthousiasmes si facilement que je ne dois pas être très loin de la vérité :)
Possible, mais en ce qui concerne SWIII, je me suis juste fait chier pendant tout le film. Donc bon.
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
c'est lourd ces gens qui cherchent par tout les moyens à casser le dernier film à la mode.

bah moi chuis allé le voir je me suis pas pris la tête à chercher la faute dans chaque dialogue...je l'ai trouvé très bien, nettement en dessus de l'épisode 1 et 2.

Snoopers j'ai du mal à comprendre comment t'a pu te faire chier ca fritte la gueule pendant presque tout le long.

à mon gout c'est du très bon divertissement donc, mais sans plus.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Bon, pour ma part j'ai été le voir hier à Bercy village, dans la méga salle à son gros papa et force est de constater que ça fouette la gueule bien comme il faut !
Ca pète de partout, la scène de fight spatial du début déjà en impose vraiment je trouve.
Vertigineuse est le mot qui m'ait tout de suite venu à l'esprit, bien plus que dans EPD 1&2.
Sinon je rejoins certains, le gros point noir du film selon moi: les dialogues sont à chier, c'est d'autant plus flagrant que les scènes de blahblah et autres séquences émotions insipides et presque (si ce n'était pour les fan, histoire de placer un clin d'oeil ou deux) sans intérêts sont beaucoup plus nombreuses que dans les 2 premiers.
Par contre, mention BIEN pour le dialogue entre Palpatine et Anakyn sur la légende sith.
La bataille spatiale du début décoiffe, les gags avec les robots c'est marrant mais 5min. Et j'ai aussi trouvé les combats au sabre laser vraiment gachés, trop fouillis car très mauvais cadrage.
Je sais plus qui en parlait, mais j'étais aussi resté scotché par le fight Obiwan / Darth Maul dans épisode 1 et pas une seconde dans le film j'ai trouvé que les combats au sabre s'en approchaient, ne serait-ce que d'un chouïa.

Bref, impression mitigée mais tendant plus vers le positif car comme l'a très bien dit Joule, je n'y suis pas allé non plus avec un bloc-notes pour souligner les moindres défauts, mais pour m'en prendre plein la face.

Et entre un Mysterious Skin ou un De Battre Mon Coeur S'est Arrêté (tout deux sublimes), ça secout un peu la gueule et c'est pas si mal.
 
Star Wars Episode III (spoilers)

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews