Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Star Wars, de nouveau sans espoir
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
On va parler deux secondes de cinéma, et plus particulièrement de l'Episode II, Attack Of The Clones. On apprend en effet que les N'Sync vont jouer des chevaliers Jedi dans le prochain Star Wars. Oui, je parle bien de ce groupe de gogols chantant pour minettes "Britney Spearisées".

Nan mais vraiment Georges, reprend ton Jar Jar et retourne dans ton ranch...

Plus d'infos

Lire la suite sur le site : Star Wars, de nouveau sans espoir.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Argh !
Cette fois ci, Lucas s'est définitivement ridiculisé aux yeux des fans (dont je fais partie ... enfin pour les episodes 4, 5 et 6).

Heureusement, la news yahoo précise "il vous faudra être particulièrement attentifs pour réussir à les entrapercevoir". Si seulement ils pouvaient jouer leur rôle derrière un mur ...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Heureusement qu'ils précisent que :". Ils seraient battus par des droïdes lors d'une bataille ayant lieu sur la planète Geonosis"
Se faire battre des droïdes, mais quelle honte.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Normal
Leurs cerveaux ne fait pas plus 3cm² (et oui, tout plat), donc forcément il ne peuvent pas rivaliser devant des bêtes androïdes...
 
Star Wars, de nouveau sans espoir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews