Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Star Wars Battlefront : de la destruction par petites touches
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Star Wars Battlefront est une adaptation, et comme toute adaptation, EA ne pouvait pas manquer l'occasion de nous faire une vidéo pour se vanter d'avoir reproduit l'univers en question au poil de cul d'ewok : accès aux archives sonores, à la bat-cave de Georges Lucas, voyages sur les lieux du tournage et tout le toutim.

Plus intéressant (bien que totalement imprécis), le general manager de Dice explique chez Engadget qu'il ne faut pas s'attendre au niveau de destruction de décors que l'on peut voir dans Battlefield, là aussi pour des raisons de fidélité à la licence. Dites ça à Alderaan.

Lire la suite sur le site : Star Wars Battlefront : de la destruction par petites touches.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 352 msgs
Ca m'excite.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
zaibatsu a écrit :
Ca m'excite.


cochone
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 352 msgs
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
(comparatif trouve sur reddit, c'est assez clair pour ne pas meriter une trad)

PS2 Version:

Clone Wars and Galactic Civil War

Space battles

64 players on PC version (including tons of bots)

30 unique vehicles

26 Maps all with different variants.

Single Player Campaign

23 playable Heroes & Villains

Made by a great developer but the team but destroyed by EA.

Battlefront 2015

Only Galactic Civil War

No Space battles

Only 40 players with no bots.

Only 6 confirmed vehicles. AT-ATs aren't even playable.

Only 4 planets

No Single Player Campaign

Chaque annee EA fait de moins en moins d'effort pour pas passer pour les pires trou du cul de l'industrie. Cette annee je crois qu'ils ont arrete d'essayer et assument totalement les cashgrabs qu'ils aiment appeler jeux videos.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1287 msgs
Anarchy a écrit :

Chaque annee EA fait de moins en moins d'effort pour pas passer pour les pires trou du cul de l'industrie. Cette annee je crois qu'ils ont arrete d'essayer et assument totalement les cashgrabs qu'ils aiment appeler jeux videos.


Fais toi plaisir et ne l'achete pas.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Eh c'est le plan (comme depuis quelques annees d'ailleurs j'viens d'me rendre compte), mais ca n'empeche pas d'etre extremement decu quand meme. Premier jeu EA qui avait l'air interessant depuis super longtemps et on a ca au final.

Ils font un remake 10 ans plus tard sur des machines 10 fois plus puissantes avec 10 fois moins de features, non mais ca va quand meme le foutage de gueule non.

En plus ils ont carrement vire la destruction du Frost Engine pour "respecter" la franchise. Le jeu en lui meme est un concours de pissage au visage des fans par EA mais pouvoir detruire les decors ou piloter des AT-ATs (juste les vehicules terrestres les plus iconiques de la franchise) ca c'est pas respectr la franchise.

Ou meme les BATAILLES SPATIALES ENLEVEES DANS UN JEU QUI S'APPELE LA GUERRE DES PUTAINS D"ETOILES NON MAIS MERDE.

Ca aurait etre une chose si ils etaient aller dans une autre direction mais la c'est une putain de regression abominable.

PS = Oui j'ai la rage.
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 72 msgs
A l'époque les jeux étaient tellement simple graphiquement parlant qu'il restait suffisamment d'argent pour alimenter d'autres domaines, et ainsi rajouter plus de features.

Aujourd'hui, les graphismes et le marketing, étant les atouts majeurs pour faire du chiffres, bouffent quasiment les 3/4 du budget.
Ont-ils tort de vouloir se faire du pognon ? Au risque que leurs jeux soient vite oubliés par manque de contenu ?

Aussi longtemps que la masse demandera des jeux encore plus beau, ça continuera ainsi.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Le truc Anarchy c'est qu'à notre époque il faut plus de temps de travail pour faire 4 maps que pour en faire 26. Pour les 40 joueurs je suis vert aussi par contre.
Le jeu sera en full DLC comme les deux derniers battlefield, et je pense que les batailles spaciales sortiront dans le dernier.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Sims 4 je m'en foutais royalement. Sim City aussi (vu que le 4 tenait bien la route toujours, et y'avais aussi Cities XL), Battlefield, MOH, leur jeux de sports etc. Mais Battlefront ca me l'as vraiment mis de travers.
Alors oui je veux bien te croire que le temps de devs des maps est plus long, mais c'est pas comme si c'etait devenu une habitude chez EA de faire des jeux de plus en plus creux.

Et t'as surement raison 30 euros le DLC pour faire debloquer les maps de la premiere Death Star et la Bataille D'Endor en dogfights & close combat dans les vaisseaux.

@Kaleb, oui ta generalisation est vraie pour beaucoup de jeux AAA mais en general chaque suite/remake innove et rajoute, ou du moins change pas une formule qui marche. EA aime retirez des features depuis quelques annees maintenant e.g Sim City, Sims 4 etc... Ce qui ne fait aucun sens pour moi, et il se font cracher dessus par la presse chaque fois que ca arrive.

Ubisoft sort les memes jeux 2 ans apres quand ils marchent (Splinter Cell dernier gen, Far Cry 4), Activision pareil mais en cycle de 1 an.
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 380 msgs
Enfin que bon, voila.
Je sens d'ici la foule de DLC sur un jeu ultra vide et grosso modo un Battlefield Star wars (sans les 'Star')
(Invalid img)
 
zouz
Membre Factor
Membre 1213 msgs
Entre Titanfall, Battlefield Hardline et ça j'ai presque honte pour EA tellement le foutage de gueule est flagrant.

En lisant le tableau de Butagaz je me suis télétransporté dans mon corps d'avant où je jouais à Battlefield 1942 et ses porte-avions "pilotables" sur des maps "immenses" et 64 joueurs. Et je ne parle même pas de Battlefront 2... Les chiffres parlent d'eux-même.

Il faut quand même voir le côté positif du truc, ça sera sur Origin avec un netcode potable.
 
Star Wars Battlefront : de la destruction par petites touches
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles