Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Star Wars Battlefront : à fond dans Battlefield mais pas trop
CBL
L.A.mming
Admin 17400 msgs
DICE s'échine à dire que le futur Star Wars Battlefront ne sera pas un bête reskin de Battlefield et on commence à les croire. On savait déjà que les parties seraient limitées à 40 joueurs, que le nombre de véhicules pilotables sera très limité et qu'il n'y aura pas de visée iron sight. On apprend aujourd'hui que le jeu n'aura ni classe de personnages ni escouade. A la place des classes, il y aura un système d'armes débloquables et tout le monde pourra utiliser toutes les armes. A la place des escouades, il y aura un système de binomes qui permettra de ressusciter près de son pote. Par contre DICE a confirmé que les AT-ST (les bipodes) seront pilotables. C'est déjà cela.

Si tout cela ne fait pas spécialement rêver, vous pouvez toujours vous rabattre/rester sur Battlefield 4. DICE a annoncé que tout le futur contenu du jeu sera gratuit même pour les non-premiums. Cela inclut :
-un prochain patch qui comportera un nouveau mode de jeu et cinq nouvelles armes
-une nouvelle carte dans la jungle développée avec la communauté
-le remake d'une carte d'un ancien Battlefield
-des versions nocturnes de cartes existantes dont Siege of Shanghai, Zavod 311 et Golmud Railway. Le résultat est assez dingue.

Lire la suite sur le site : Star Wars Battlefront : à fond dans Battlefield mais pas trop.
 
Star Wars Battlefront : à fond dans Battlefield mais pas trop
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews