Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Star Wait
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
Officiellement Star Wars : The Old Republic sort demain aux US mais ceux qui ont précommandé peuvent déjà y jouer. Ou en tout cas essayer. Les serveurs sont surblindés et la file d'attente s'allonge pour s'y connecter. Certains joueurs doivent attendre près de deux heures pour se connecter sur les serveurs PvP... BioWare va essayer d'améliorer les choses mais ils ne peuvent pas promettre qu'il n'y aura pas d'atttente.

Cela entre dans leur programme de lancement progressif du jeu. L'idée derrière tout cela est de satisfaire la demande mais de ne pas déployer des millions de serveurs alors qu'une bonne partie des joueurs risque de se barrer une fois le mois gratuit terminé.

Lire la suite sur le site : Star Wait.
 
Urkas
Membre Factor
Membre 13 msgs
C'est des malins, comme ça les mecs se barrent direct, du coup pas de problème ! J'ai toujours su que c’était des génies chez EA.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
bizarement en France ca va mais je vais voir demain...
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Moi j'ai jamais passé plus de 10 minutes (250 personnes) dans a file d'attente, mais bon, mes noobs de potes ont choisit un serveur PvE ...
 
Lisa
Beau seske
Membre 67 msgs
Moi sur les serveurs PVP c'est jamais plus de 10 minutes d'attentes également
^_^

Bon la y a patch donc c'est mort pour ce soir ...
 
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
perso sur un serveur rpve, ca roule
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Urkas a écrit :
C'est des malins, comme ça les mecs se barrent direct, du coup pas de problème ! J'ai toujours su que c’était des génies chez EA.


Ils ont raison ceci dit. C'est une situation complexe à gerer, ou toute la difficulté est de trouver le bon equilibre pour s'assurer qu'il y'ai pas trop de queue, mais aussi que certains serveurs soient pas vides quand certaines personnes vont pas payer la subscription.

Ils sont victimes de leur succés en gros.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
C'est surtout les fanboys des grosses guildes qui vont s'agglutiner sur les plus gros serveurs même avec 1h de file d'attente.
 
Star Wait
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews