Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Star Trek : Elite Force II
lilo
Ecureuil Fougueux
Membre 513 msgs
Le premier épisode de Star Trek Voyager Elite Force était un FPS basé sur le moteur de Quake 3 plutot réussi mais souffrant d'une durée de vie bien trop courte. Heureusement, pour ce second opus, Ritual nous a promis une durée de vie au moins deux fois supérieure : la campagne solo est censée durer entre 16 et 25 heures pour un joueur moyen, dixit Jon Galloway. Alors, Info ou intox ?

Lire la suite sur le site : Star Trek : Elite Force II.
 
Star Trek : Elite Force II
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles