Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Star Citizen à $42M
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
On ne compte plus, mais Star Citizen vient de passer les $42M de financement. Bien évidemment, un des stretch goal est une serviette.

Lire la suite sur le site : Star Citizen à $42M.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 420 msgs

Et n'oubliez pas d'emmener une serviette !... On se fume un pétard ?
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Le scandale que ca va être quand il va
(1) se tirer avec les millions
(2) signer chez Activision et foutre pleins de DLC par la suite
(3) nous expliquer qu'il a pas assez de thunes et qu'il n'y aura du coup que 20 min de jeu
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4761 msgs
Si scandale il y a, 2 semaines plus tard et on en parlera plus.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1442 msgs
Peut -être mais ça aura eu le temps de laisser des traces (indélébiles ?) sur les futurs backers kickstarter (voire de torpiller ce dernier)..
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4761 msgs
Aussi tôt qu'une simu de karaté (ou n'importe quel concept génial de votre gout) apparaitra on aura tout oublié et on ne pourra s'empêcher de participer.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
Ou pas. Quand la confiance est perdue, la machine se bloque. Ça a déjà commencé avec la Ouya, puis le coup de poignard d'Oculus VR.

Tant que le backer n'aura aucun droit, et l'entrepreneur aucun devoir, on arrivera à des situations où les premiers se sentiront floués par le second.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4761 msgs
Prendre le risque que nos fantasmes vidéo ludiques ne se réalisent pas à cause de quelques projets qui échouent ou quelques traitrises ?
Je n'y crois pas une seconde.


Ça a déjà commencé avec la Ouya, puis le coup de poignard d'Oculus VR.

En fait non, ça n'a rien changé apriori, que je sache les kickstarter continuent. Il serait intéressant de voir les chiffres.
 
Star Citizen à $42M
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews