Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
STALKER s'introduit en vidéo
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
On sait maintenant pourquoi S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl est en retard : tout simplement parce que GSC nous prépare de mirifiques séquences cinématiques précalculées comme , disponible sur un sombre fansite russe.

Comme timbre-poste animé, elle est pas trop mal faite, mais on est pas plus avancé sur le jeu qu'on attend toujours et qui devrait, selon les derniers bulletins post-apocalyptiques, arriver au premier trimestre 2007.

Lire la suite sur le site : STALKER s'introduit en vidéo.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
Toujours aussi fort les russes pour faire les screener.
Cette vidéo ne fait pas trop avancer le bousin (ca serait bien qu'elle tombe dans une version normale pour apprécier la qualité de la cinématique)
 
Deft
Membre Factor
Membre 17 msgs
Mais il devait sortir quand le jeu à la base ?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Quelque chose comme mi-2003 il me semble. Ca veut dire qu'on en entend parler depuis au moins 2002.
 
Niro
Membre Factor
Membre 28 msgs
il sort en 2010 ( et gratuit )
 
AmdC
Passionaria trotskyste
Membre 314 msgs
L'image est pourrie mais cette intro est géniale. Du bon cinéma. Surtout l'introduction du nom du jeu à la fin. Fan d'un jour, fan toujours !
 
Deft
Membre Factor
Membre 17 msgs
Il aura donc minimum 4 ans de retard. Ca va.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Mais elle utilise le moteur du jeu cette cinématique nan ?

En tout cas, ça à l'air chouette, même après tout ce temps. Si le jeu sort vraiment et qu'il est bien et tout, ça serait quand même un peu un exploit !
 
STALKER s'introduit en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews