Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

STALKER : la Zone en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Plusieurs grands reporters, notamment ceux de NoFrag et GameKult, ont eu l'occasion de s'essayer à S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl. Il ressort de leurs previews que le jeu, même si il nécessite encore un peu de boulot notamment au niveau des combats et de la finition générale, s'avère plutôt impressionnant par son immensité.

Bon, nous, on n'y a pas joué, alors de désespoir, on se contente de leur voler leurs images, toujours très présentables malgré l'âge avancé du moteur.

Lire la suite sur le site : STALKER : la Zone en images.
 
AmdC
Passionaria trotskyste
Membre 314 msgs
Je le savais, j'y ai toujours cru, hourra ! Vivement 2007 Bisous les Ukrainiens \o/
 
zuul
Membre Factor
Membre 65 msgs
ce jeu aura en plus un avantage : on pourra y jouer a fond lors de sa sortie avec nos configs actuelles .... et mine de rien, c'est pas si courant
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
Message masqué
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Heu vous etes surs qu'il y a des lumieres dynamiques? regardez la derniere screen
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Super ! J'adore l'univers Abandonné/pourri de Tchernobyl...il s'est fait attendre celui la !
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Enfin, ce n'est pas trop tot. Ca fera du bien en attendant Fallout 3. En esperant que le gameplay n'ai pas trop ete massacré (ouais je sais, je n'ai pas lu les articles mis en lien, c'est voulu).


(Ca craint d'embrasser un Ukrainien, la radio-activité toussa. Quand on voit ce que ca donne avec Litvinenko, je m'y risquerai pas.)
 
Maitre Dragon
Membre Factor
Membre 119 msgs
Aller, une sortie 360/ps3 sans simplification qui casse les possibilitées, c'est possible ?
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Maitre Dragon a écrit :
Aller, une sortie 360/ps3 sans simplification qui casse les possibilitées, c'est possible ?


Non
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Je le trouve encore beau mais les proportions des personnages sur certains screens me genent, par exemple, c'est peut etre une perspective foireuse mais j'ai l'impression d'un truc un peu cartoon/shrek avec des godasses de clown et des mollets euh etranges.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
nazg a écrit :
blah

Arrête la drogue. Ou commence.

CA a l'air de déboîter un peu quand même ce jeu. J'ai hâte d'y jouer un peu plus longuement.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
Non, il a raison : on s'en fout des sublimes décors, de l'histoire, du gameplay ou des ennemis; le plus important c'est ses chaussures bordel!
 
cfc
Membre Factor
Membre 214 msgs
Ah ? un jeu pc interressant ?
Ca se fait plutot rare.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ah ! Enfin \o/

Stalker ! Vivement qu'il sorte cette fois ci. Ca risque de faire mal, l'ambiance qui se dégage des screens, et ce depuis le début, est déjà très appréciable alors en y jouant...

Et effectivement c'est très joli.
 
Tinozaure
Membre Factor
Membre 121 msgs
Non mais Ouamdu quoi ...

Bon , a part ça si c'est pour voir une grande carte vide et des graphismes passable, avec des soldats portant des pompes de clown achetez Operation FlashPoint et ses addons. n doit pouvoir trouver le tout pour 10 Euros.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
non, clairement, ça a été modélisé par un mec qui a des problèmes avec les proportions.

Ouamdu > ça retire rien à la qualité du jeu, hein. Faut juste arrêter le fanboyisme suraigü, ça gave, à force.

(ça me fait d'autant plus rire que j'imagine que les autistes de chez nofrag commentant sur des pages entières la qualité de la modelisation du FAMAS version 1.14b donnée au contingent d'infanterie de Montigny en Gohelle doit d'être esclafée en lisant le commentaire de nazg, alors que sa critique est fondée et surtout, remarquable par d'autres personnes que les acheteurs de "Armes d'assaut magazine"
 
Message masqué
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ouamdu a écrit :

blahblahblah


Donc pour Ouamdu, dont les chevilles gonflent comme celles du personnage de Stalker depuis qu'il écrit des torchons et qu'il se fait huer sur son blog, voilà un petit zoom ici.

Et TheMAN6 pourquoi tu parles de gameplay et de background, y a juste une critique des proportions ridicules d'un personnage, c'est juste étonnant quand on voit la reussite graphique des autres images.
 
Tinozaure
Membre Factor
Membre 121 msgs
sans oublier de mentionner que le moteur d'HL2 est capable de pondre ce genre de graphisme sans aucun probleme depuis bien longtemps (et cela a 150 fps sur mon tres gros PC de TROXOR).
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Le moteur d'Half-Life 2 n'a aucun éclairage dynamique et ne gère pas des niveaux aussi grands.
 
Tinozaure
Membre Factor
Membre 121 msgs
ah et tiens au passage pour les branleurs de mouche spécialistes des vertex et blabla a base de polygones. Sur le dernier screen : pour obtenir une ombre portée du grillage sur le sol de cette dimension il faudrait que la source de lumiere soit tres proche de la grille (dans le champs de la camera). Or on ne l'y voit pas. On peut noter le presence d'un cadavre dont le tronc pend dans le vide entre 2 plaques du sol. le simple poids de ses jambes et de ses rangers de clown empechant tout le reste de son corps de tomber par ce trou. Sur le screen precedent, le gars a du s'endormir sur "l'aerographe" pour laisser une trace rouge bizzare dans le bas du screen.

Enfin bon, FanBoyz quoi ...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews