Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
STALKER : des images de consolation
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Alors que l'on sait maintenant que l'on ne verra pas S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl débarquer sur nos machines avant au moins 2006, les développeurs lâchent, sans doute en guise de lot de consolation, une petite poignée d'images.

C'est triste à dire, mais comme on avait déjà pu le constater pour Half-Life² en son temps, à force de prendre en permanence du retard, le jeu commence déjà à vieillir graphiquement, ce qui est tout de même plutôt fâcheux pour un titre pas encore sorti.

Lire la suite sur le site : STALKER : des images de consolation.
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Vieillir? Je trouve pas moi. Aillant testé la version pre-alpha, je peux déjà contaster une certaine amélioration de l'atmosphère graphique, surtout dans les intérieurs. En revanche en extérieur, le même soin ne semble pas avoir été apporté aux textures visibles mais bon je suis rabajois sur ce coup là.
N'oublions pas le moteur physique fait maison, ça c'est un atout !
Perso, je ne le trouve pas encore moche et je pourrais parier mes débuts de plume que le jeu brillera par son ambiance.
 
STALKER : des images de consolation
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews