Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
STALKER CoP s'offre une petite virée nocturne
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
GSC ne communique que très peu sur S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat, troisième itération de son jeu prenant place dans les alentours de la centrale de Tchernobyl. Il faut dire que sortir un nouveau jeu encore plus truffé de bugs que son grand frère, ça remplit bien les journée, donc on n'a pas trop de temps à perdre avec de la com'.

Mais parce qu'il faut bien s'octroyer une petite récréation de temps en temps, les ukrainiens nous offrent ce très long trailer, entièrement in-engine. Bon, on ne va pas se mentir, aujourd'hui le moteur ne fait plus rêver grand monde en terme de technique pure, malgré les rajouts de petits effets visuels qui vont bien. Mais malgré son aspect clairement daté, le jeu parvient toujours à nous offrir une ambiance à nulle autre pareille. S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat ne réinventera pas la roue, mais ceux qui s'étaient plongés avec délectation dans l'univers de S.T.A.L.K.E.R ne devraient pas avoir de raison pour ne pas rempiler une troisième fois.

S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat arrivera en novembre, uniquement sur PC bien sûr.

Lire la suite sur le site : STALKER CoP s'offre une petite virée nocturne.
 
STALKER CoP s'offre une petite virée nocturne
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles