Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
STALKER Clear Sky : mutants dans la brume
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
GSC continue de nous abreuver régulièrement d'images de Clear Sky, la suite-qui-vient-avant le grandiose S.T.A.L.K.E.R. Certaines de ces images sont un peu inutiles, d'autres sont un peu trafiquées (à moins que le jeu ne gère désormais le depth of field, à voir), et d'autres encore sont vraiment chouettes.

On attend toujours bien sagement mais tout de même avec une certaine impatience de connaitre la date de sortie de la bête.

Lire la suite sur le site : STALKER Clear Sky : mutants dans la brume.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Etrangement je trouve les environnements toujours aussi beaux, et les personnages toujours aussi infâmes...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
le depth of field ??? ca mange quoi en hiver?

Sinon ca tue et ca sort quand?
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
fattyste
Membre Factor
Membre 47 msgs
net pour la texture du sol! on dirait l'effet Stucci
pour les textures de blender!
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Il a l'air pas mal du tout même si je trouve le design des personnages pas très bon.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
ben pour stalker, j'ai toujours trouvé que les persos etaient assez cubiques comparés au decors(bien chiadés).. personnellement je prefere cela que l'inverse.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
C'est pas un grand bond en avant techniquement, mais ça reste très chouette. Et comme Tonolito, je préfère les décors réussis aux personnages, l'immersion devrait franchement etre pas mal.

Par contre, ce monstre commence vraiment à ressembler à la bestiole dans la caverne enneigée de Call of Cthulhu - Dark Corners of the Earth (viens ici que je tentacule)
 
STALKER Clear Sky : mutants dans la brume
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews