Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SSX : Surfing Zoe
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Le nouveau trailer de SSX est dédié cette semaine à Zoé, qui pour compenser le manque d'oxygène en altitude a visiblement développé une sacrée hypertrophie pulmonaire.

On a pu essayer le jeu hier, on vous en parlera quand on aura le courage (mais pour faire court, on a bien aimé). SSX doit arriver sur consoles le 2 mars.

Lire la suite sur le site : SSX : Surfing Zoe.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Ça m'intéresse beaucoup d'avoir des retours et des comparaisons, notamment par rapport à SSX 3 (la version GameCube hein, pas celle PS 2 qui rame).
 
Fylodindon
Membre Factor
Membre 72 msgs
Moi j'étais un grand fan de ce même SSX 3, mais sur Xboite... pas sur le Cube.

J'avais essayé la démo au Paris Games Week, c'était lamentable.
J'ai pu réessayer la démo hier, c'était tout de suite beaucoup plus rassurant.

On retrouve la patte SSX (la nawak attitude dans les tricks, la vitesse...), ça bouge bien, c'est pas moche et c'est même sacrément chaud sur certains spots. J'ai vraiment bien aimé.

Après, je trouve que ça perd un peu de son ambiance bon enfant... y a pas de courses en ville bien délires comme à l'époque, y a pas de station/lobby où tu peux te balader et accéder aux épreuves.

D'ailleurs y a plus vraiment d'épreuves au sens sportif du terme, genre half-pipe ou Big Air.
Ce sont des pistes de montagnes plus ou moins ardues avec trois modes distincts : Course, Tricks et survie.

Je n'ai pas entendu de radio, juste un mix de zik (une tracklist plutôt bonne d'ailleurs)... ce qui est plutôt curieux puisque j'avais entendu (ou cru entendre) que DJ Atomika reprendrait du service.

Mais bon, c'est fun, c'est bien foutu, c'est solide niveau gameplay (ça ne révolutionne rien non plus... c'est juste un mix entre les anciens SSX et Skate). Ça sent bon la valeur sûre pour les fans du genre.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
DJ Atomika je l'ai vue (mais pas entendue, heureusement) dans les textes des cut-scenes façon BD.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
C'est pas une hypertrophie, c'est juste la combi qui boudine un peu !
 
channie
Membre Factor
Membre 568 msgs
S'ils ont l'outrecuidance de mettre les half-pipes en DLC payant je sens que je vais trancher des gorges.
 
Fylodindon
Membre Factor
Membre 72 msgs
Quand je lui ai posé la question, le développeur m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de Half-Pipe... c'est vrai que j'aurai du lui demander pour le DLC.

Je trouve ça un peu con d'ailleurs. C'est toujours fun de se faire une petite session de Half-Pipe, plutôt qu'une descente. Surtout quand on s'assure les services de Mathieu Crepel pour faire la promo de son jeu...
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Elles sont horribles les anims, en dehors des tricks.

Sinon, vu qu'ils avaient arrêté d'en parler, je pensais qu'ils avaient viré la feature, mais à 0:36 on voit qu'il y a toujours le délire de modifier le terrain.
 
SSX : Surfing Zoe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews