Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SSX 4 : à donf dans la dreupou
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bien décidé à ne pas lâcher une série qui tourne plutôt bien, EA Big planche actuellement sur un quatrième SSX, intitulé pour le moment SSX On Tour. La vraie bonne grosse nouveauté de ce quatrième épisode sera l'ajout de skieurs, en plus des traditionnels kakous de surfeurs.

Une vidéo de la bête est disponible chez nos confrères et néanmoins amis d'Xboxyde, et quelques images sont visibles sur Gamespot. Ce quatrième SSX est prévu sur Xbox, PS2 et GameCube pour on ne sait trop quand.

Lire la suite sur le site : SSX 4 : à donf dans la dreupou.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
C'est très court pour se faire une idée mais le ski ne m'emballe pas trop, moins esthétique je trouve.
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
SSX tricky ça a été ma drogue dure pendant deux hivers en split screen avec des potes à gratter des points sur merqury city ou elysium alps; le 3 on s'est rués dessus mais ils ont franchement raté leur coup à mon point de vue.
Là j'adore la présentation, la vitesse, l'idée d'avoir des courses qui ne servent pas qu'à la vitesse OU les tricks (pas bien dans le 3), le fait de sucrer le mode online (ingérable en tant que tel), et le ski qui a l'air rendu dans le style SSX (complètement irréaliste mais on le "sent" grave).
J'aime pas les sponsors, EA qui dit "this year", le create-a-character qui va donner des persos génériques par rapport aux têtes connues et charismatiques.
J'attends de voir : si le ski sera vraiment à la hauteur du snow et pas un parent pauvre comme les spinoffs EA Big (Freekstyle et Sled Storm étaient bien nuls), et surtout si leur nouveau streaming permettra VRAIMENT de se sentir à la montagne (y compris en split) : dans le 3 on se faisait resetter dès qu'on déviait du chemin, bonjour la liberté d'action hypée des mois à l'avance... à ce compte-là je préfère des bons vieux menus entre des courses finies, mais vastes et détaillées.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
La troisième image me fait penser qu'un jeu de snow en cell shading, ce serait ultra beau.

Mais bon, la mode semble passée. Maintenant la mode est aux murs en pixel shader qui ressemblent à des murs en plastique luisant.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Pour moi la serie des ssx est tres représentative de ce que doit etre un jeu video.Je suis resté bloqué durant des mois et des mois sur tous les ssx sortis.Le trois a été mon preferé il etait (et est toujours) ultra beau, ultra fun, ultra mais alors ultra long, ultra maniable en gros un jeu ultra bien :-).
Maintenant en regardant cette petite mais superbe video je suis presque rassuré de la qualité de ce nouveau ssx.Le ski est vraiment bien representé, et n'a pas l'air d'etre à des années lumieres du gameplay du snowboard.Le jeu est encore plus beau, ce qui est un assez bel exploit a l'egard d'un ssx3 deja excellent de ce point de vue.

Etant un tres "grand fan" de cet serie (ou je suis d'ailleur imbattable tres fort ;-) ) je ne peux qu'etre impatient de jouer a ce futur bijou de fun.
 
Mitaine
Membre Factor
Membre 207 msgs
Dwarfy, ya (Insert B-List snowboarder) stoked rider sur PC qui est parti pour être cel-shadé (et avoir le moteur physique qui tourne sur le futur chip dédié dont j'ai également oublié le nom), renseigne-toi mais je te préviens ça risque de te faire ravaler tes paroles (tristesse) !

Montana, fais gaffe à ce que tu dis ;) t'as du bol que j'aie point le modem PS2.

Pour conclure, après avoir maté 150 fois la vidéo (la musique c'est the hives pour ceux qui se demanderaient), allez je passe de "méfiant" à "excité", car si je suis pas fanboy de SSX alors de quoi, je vous le demande !
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
bah moi je suis fanboy de pes, alors je sais pas pourquoi je viens poster....
 
SSX 4 : à donf dans la dreupou
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews