Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Square Enix annonce deux Secret of Mana
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
C'est dans la presse japonaise de cette semaine qu'on été annoncés deux nouveaux épisodes de la série des Secret of Mana. Après un Sword of Mana réussi sur GBA, la série revient donc en grande pompe.

Tout d'abord, Children of Mana verra le jour sur Nintendo DS. Cet opus nomade sera réalisé entièrement dans une 2D fidèle à la tradition. La mauvaise nouvelle vient par contre de la date de sortie : fin 2006 au Japon. On n'est pas prêt de voir débarquer ça en France…

Ensuite, un opus 3D est également dans le tube même si on ne dispose d'aucune info. Ce Secret of Mana 4 n'a ni date de sortie, ni plateforme annoncée, même si l'on peut penser que la PS2 tient la corde.

Quelques images sont visibles sur un scan pas terrible chez Jeux-France. On attend infos et screenshots officiels avec pas mal d'impatience.

Lire la suite sur le site : Square Enix annonce deux Secret of Mana.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Yeah ! Children of Mana, ça c'est une bonne nouvelle.
Voilà bien une série qui m'a marqué et dont ils prennent encore grand soin !
 
Zeitgeist
Membre Factor
Membre 6 msgs
Si le 4 sort sur PS2 on peut peut-être espérer une version PSP, ça serait vraiment pas mal de se plonger dans SoM le matin dans le RER.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Tu utilises ta PSP dans le RER toi ? On peut te voir sur quelle ligne ? ;)
 
Square Enix annonce deux Secret of Mana
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles