Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Square Eidos
CBL
L.A.mming
Admin 13883 msgs
Eidos cherche toujours un repreneur et ça pourrait bien être Square Enix. L'éditeur nippon a fait une offre à 32 pence par action (pour un total de 84.3 millions de Livres) dans une logique d'ouverture à l'Occident que SE avait déjà commencé en produisant par exemple Supreme Commander 2.

L'action Eidos a aussitôt fait un bond vu qu'on est passé de 14,5 pence à l'ouverture à près de 32 pence à l'heure actuelle.

Lire la suite sur le site : Square Eidos.
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
"Supreme Commander 2"

WHAT ?? what ... what ... what ?! WHAT !!??

WHERE ?§ WHEN §§§
 
CBL
L.A.mming
Admin 13883 msgs
http://www.factornews.com/news-24585-Nouveau_jeu_Supreme_Commander_2.html

Y'a juste eu l'annonce. Pas de détail ni d'info pour l'instant :)
 
ZeTo
Membre Factor
Membre 132 msgs
pence ou pense ? faudrait savoir.
 
Message masqué
Square Eidos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews