Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Spots TV Final Fantasy XII
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
A un petit mois de la sortie de Final Fantasy XII dans l'archipel nippon, Square Enix inonde les ondes avec 2 spots TV, histoire de rappeler aux fans le rendez-vous du 16 mars.

Extrêmement courts, les clips ne laissent entrevoir pratiquement que des séquences précalculées; si vous n'êtes pas un fan du jeu, vous pouvez donc circuler. Le jeu n'a toujours pas de date précise pour chez nous.

Lire la suite sur le site : Spots TV Final Fantasy XII.
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
Raaaaaahhhh....jooooolllliiiiii....vivement :)
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
Ah les séquences précalculées à la shrek.
Formidable !
Sony et square en sont véritablement les spécialistes....

Par contre les séquences in game ?
 
Message masqué
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
Ce sont des cinématiques...c'est normal qu'en même temps ce sois du précalculé :)
Alors arrétez de couiner, quand on dit cinématique on doit faire automatiquement le rapporchement avec le précalculé...C'est la nature principale d'un cinématique.

Les Final Fantasy c'est avant tout des univers, des histoires...on s'en fout un poil que tel ou tel séquence soit faite avec moteur graphique ou pas...On joues pour l'histoire, l'ambiance, le fun du jeu
 
Spots TV Final Fantasy XII
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews