Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Split/Second : virée nocturne [MàJ]
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La date de sortie de Split/Second : Velocity est calée au 21 mai, soit finalement dans pas très longtemps, mais le nouveau jeu de courses de Black Rock reste quand même plutôt discret jusqu'à maintenant.

On accueille donc ces nouvelles images chaleureusement, d'autant plus qu'elles montre un nouvel environnement nocturne jusqu'à présent inédit. Les graphismes proposent vraiment un rendu plutôt chouette, et on espère vraiment que l'inquiétant framerate en carton bien visible sur les dernières vidéos aura été corrigé d'ici la sortie. Ah oui, et on ne cracherait pas sur une démo, aussi.
Update : GameSpot a ramené une vidéo du jeu de la GDC. La qualité est dégueulasse, mais on peut voir que le jeu semble déjà beaucoup plus fluide, et que les destructions déclenchées par les concurrents vont assez loin (comme ce camion de chantier hélitreuillé).

Lire la suite sur le site : Split/Second : virée nocturne [MàJ].
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
La même en HD

http://www.gamespot.com/pc/driving/splitsecond/video/6253245?hd=1
 
Moutonvolant
Membre Factor
Membre 43 msgs
Très sympa sur ces images, j'espère qu'on aura une démo.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
Bizarre de voir le hud sous la voiture. Sinon ça me plait. On dirait du Burnout mais en plus mou il me semble.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
C'est moi ou le circuit de la vidéo a des faux airs de paradise city ? (D'ailleurs on m'a dit que les devs de Split/Second sont des anciens de la team Burnout (je sais pas lequel))
 
Split/Second : virée nocturne [MàJ]
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews