Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Split/Second : un dev diary explosif
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Split/Second : Velocity et Blur continuent de se tirer la bourre en matière de vidéos puisqu'après le titre de Bizarre, c'est au tour de celui de Black Rock de s'offrir un nouveau Dev Diary, centré sur les Powerplays, ces grosses explosions qui viendront rythmer les courses.

La collision frontale entre les deux jeux est prévue pour le mois de mai.

Lire la suite sur le site : Split/Second : un dev diary explosif.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Je note que cette vidéo à l'air plutôt fluide par rapport aux précédentes, une bonne nouvelle.

Par contre je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de le sortir maintenant vu la tonne de bons jeux fraichement débarqués et à venir.

La collision risque d'être violente pour Blur.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Effectivement le tout c'est énormément fluidifié et ma foi celà fait vraiment envie ! Une démo est-elle prévue d'ailleurs ?
 
tonton
Membre Factor
Membre 63 msgs
Waaa ya même du blur irl dans les interviews des dev ! Chapeau !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
La démo est sortie ce jour sur 360.

Bon ça rame et c'est de la destruction de décors en Quick évent...

Je l'attendais pas de toute façon.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
C'est surtout ultra facile. J'ai fait une dizaine de courses pour essayer les différentes variations de parcours possibles : toujours 1er. Contre l'IA, c'est comme un Mario Kart avec que des carapaces rouges 100% du temps.
 
Split/Second : un dev diary explosif
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews