Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Split/Second : quand votre jeu fait boum
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Split/Second est un jeu de courses qui a l'air chouette mais qui ne fait pas beaucoup parler de lui. Alors vous pensez bien que quand on reçoit une nouvelle vidéo, c'est un peu jour de fête.

Celle-ci présente la grosse feature du jeu : les environnements destructibles. Le joueur pourra déclencher des explosions qui détruiront des pans de décor entiers, que ce soit pour les coller dans la tronche des adversaires où pour débloquer des raccourcis ou autres chemins alternatifs. C'est plutôt original et amusant. Le jeu a l'air plutôt joli, mais on espère quand même que le framerate asthmatique ne viendra pas s'incruster dans la version finale, prévue pour l'année prochaine, sous peine de ruiner complètement la fête.

Lire la suite sur le site : Split/Second : quand votre jeu fait boum.
 
Bubulle
Membre Factor
Membre 93 msgs
Comment ça sent bon la Burnout Revolution ! \o/
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 832 msgs
C'est vieux ce jeu, je l'avais à 8 ans :)
url
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Ca sent bon Rollcage surtout...
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
C'est clair que ça sent vachement bon ce jeu !!
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Mélange de Burnout Paradise et de Speed Busters.
 
Split/Second : quand votre jeu fait boum
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews