Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Split/Second : I got the power (plant)
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La com autour de Split/Second : Velocity continue de battre son plein et voici donc venir un nouveau trailer présentant le circuit Power Plant, jusqu'à présent inédit. C'est toujours très joli et la quantité d'explosions à l'écran doit sûrement donner envie à Michael Bay d'arrêter le cinéma et de se mettre au point de croix.

Par ailleurs, une démo du jeu est disponible depuis hier sur le Xbox Live. Elle arrivera le 11 mai sur PS3. Si vous avez essayé, n'hésitez pas à venir nous donner vos impressions.

Lire la suite sur le site : Split/Second : I got the power (plant).
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
La démo est sympa. c'est plutot joli et intéressant à conduire. Mais c'est pas inoubliable non plus.

Cela dit par rapport au soporifique et vilain blur y'a pas photo.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
La démo est ultra facile (ça m'est arrivé de finir une course avec 24 secondes d'avance...) mais c'est fun. C'est vraiment uniquement axé sur les destructions : côté course, le départ est automatique et la conduite c'est plus proche d'un outrun/screamer qu'autre chose.

Malgré tout, y a un côté reviens-y qui fait que j'ai dû me faire le circuit de démo une vingtaine de fois... Ceci dit, je me demande ce que ça donnera en multi à 8 (dans la démo, les IA ne sont pas très agressives et le joueur est pratiquement le seul à faire des destructions)
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Netsabes a écrit :
screamer


\o/
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
Très rythmé. On ne s'ennuie pas.
A la manière de Pure, on est récompensé pour faire certaines figures (drift, jump, draft) et on peut soit "dépenser" petit à petit ( jusqu'à 3 powerplay lvl 1 ) ou "économiser" pour la grosse explosion ( 1 powerplay lvl 2 ). Même principe que Pure, il faut savoir ne pas être trop gourmand, c'est selon.

Ensuite, cela dépend énormément du circuit, mais en y jouant 3-4 fois, j'ai vu plusieurs morceau de piste différent via les powerplay, et parfois des morceaux de 500m, donc très divertissant.

Enfin, il y a de la tension, car les adversaires utilisent également les powerplay, et voir une tour de 100m de haut exploser à 50 m devant, c'est des frissons. Mais surtout, si on a de bons reflexes, il est parfois possible d'esquiver en roulant bien, donc pas forcément punitif.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Ouais, une fois que t'as fait 2-3 courses et que tu maîtrises bien la voiture, faut vraiment avoir pas de chance pour se prendre un powerplay déclenché par l'IA. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça donnera contre une vraie IA ou des joueurs normaux.

En passant, la démo à le problème de finition que Pure : certains morceaux de pistes sont immédiatement punitifs (toucher la rambarde dans le tout premier virage de la course par exemple, c'est un crash quasi assuré, et c'est bien la seule rambarde de la course qui fait ça). Bon, c'est pas très grave dit comme ça, mais ça avait bien pourri le multi de Pure (à partir du moment où on connait les courses, c'est facile de pousser les autres au mauvais endroit au mauvais moment).
 
Split/Second : I got the power (plant)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews