Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Split/Second descend en ville
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En complément de notre superbe preview richement dotée en vidéos maison, Disney a sorti un nouveau trailer du Split/Second : Velocity de Blackrock Studio.

Cette vidéo, très mise en scène mais réalisée entièrement avec le moteur du jeu, présente le circuit Downtown et les divers outrages que vous pourrez lui faire subir.

Split/Second : Velocity arrivera chez nous le 21 mai, une journée décidément bien chargée en sorties.

Lire la suite sur le site : Split/Second descend en ville.
 
bubbles66
Membre Factor
Membre 173 msgs
"le 21 mais", jolie :)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Mais non, voyons.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Je me fais toujours pas à leur système de super destruction là, se faire défoncer en plein milieu d'une ligne droite sans pouvoir esquiver c'est un peu du grand n'imp.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ben si, tu peux esquiver justement.
 
Walien
Membre Factor
Membre 158 msgs
Oui c'est ce que j'avais cru aussi au début, que déclencher un powerplay entrainait obligatoirement la destruction de l'ennemi. Mais en regardant les vidéos de la preview de Factornews, il y a moyen de les éviter.
En tout cas moi je suis très impatient de mettre les mains dessus.
 
androide
Membre Factor
Membre 486 msgs
C'est l'everloading story cette vidéo ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14203 msgs
Oui, on a demandé à Ubisoft de faire la protection.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Umh ouais j'ai vu les vidéos que factor a ramené, mais ça m'a semblé chaud quand même d'éviter. Ya plusieurs passages justement ou tu vois direct la bagnole exploser...
 
Split/Second descend en ville
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews