Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Splinter Cell Double Agent s'infiltre au X06
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Le et , ça ne pardonne pas : Sam Fisher a fini par choper la . L'agent double est donc parti en Espagne, au , faire une petite cure pour se remettre. Sage résolution.

Ho, si vous avez loupé le film de vacances de Sammy à la soirée diapo de Microsoft il y a quelques heures, .

Lire la suite sur le site : Splinter Cell Double Agent s'infiltre au X06.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
C'est (un peu) plus joli que les précédents volets, mais ça n'a pas l'air d'avoir grandement évolué.
J'espère que le côté Double Agent offrira un scénario un peu plus excitant qu'à son habitude, ainsi qu'un gameplay qui nous change un peu de la routine.
Mais bon, je dois rêver là ?!

Pourra-t-on vraiment jouer le bad guy sans avoir son boss sur le dos ?
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
J'ai trouvé Chaos Theory très différent pour ma part: c'est simple je n'ai meme pas finit 2 niveaux de SC et SCPT alors que j'ai adoré CT du début à la fin. Les sorties quasi-annuelles doivent donner un à priori négatif à pas mal de joueurs.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
J'ai joué aux trois volets, et j'avoue que je n'ai pas trop remarqué de différences entre eux.

Peut-être que si je n'avais joué qu'au premier puis au troisième sans passer par le second, peut-être, oui peut-être....
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1256 msgs
Visiblement , selon une preview de gamekult je crois , il y aura la notion de choix , et de conséquences de ces choix sur la suite de l'histoire , avec une sorte d'indice de confiance d'une des deux parties. Si la confiance de l'une de ces parties tombe a 0 , le jeu est fini.

Ca peut donner kke chose de bien si ca influ grave sur le déroulement de tout le jeu. Reste à savoir comment c'est géré. 'videment.

Moi en tout cas j'ai hate. C'est vrai que CT reste un splinter cell assez basique , mais quelle claque visuelle. J'en ai pris plein la gueule tout au long du jeu , un vrai regal. Dela bonne infiltration bien grasse, c'est tout ce que je demandais. S'il s peuvent mettre un + dedans , avec une trame changeante en fonction de nos choix , moi je signe , c'est clair et net.
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
MaloneXI a écrit :
il y aura la notion de choix avec une sorte d'indice de confiance. Si la confiance de l'une des deux parties tombe a 0, le jeu est fini.

Ca s'annonce passionant comme concept. Une véritable révolution.
 
Splinter Cell Double Agent s'infiltre au X06
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews