Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Splinter Cell : Chaos Theory repoussé
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Ubisoft vient d'annoncer que Splinter Cell : Chaos Theory ne serait finalement pas dans les bacs avant mars 2005, dans le but de faire une sortie simultanées sur toutes les plateformes (PC, Xbox, PS2 et GameCube). Ce petit retard leur fait donc manquer la généreuse période de noël mais permet aux développeurs d'avoir plus de temps pour finir le jeu.

C'est une façon comme une autre de dire que certaines versions n'avaient aucune chance d'être finies d'ici la fin de l'année.

Lire la suite sur le site : Splinter Cell : Chaos Theory repoussé.
 
YôY
Membre Factor
Membre 102 msgs
Vu la qualité graphique des videos que l'on a vu sur PC ,j'imagine le massacre pour le portage sur ps2.
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
euh et pourquoi seulement PS2 ?
je veux dire par là que toutes les consoles nouvelles générations (et même la Xbox si si) ne peuvent pas avoir une résolution aussi bonne que sur PC donc je trouve ton commentaire sans intérêt
voilà c'est tout ce que j'ai à dire

ah si un autre truc: c'est une maladie chez les développeurs ses derniers jours de repousser tous leurs jeux au premier trimestre de l'année prochaine ou c'est parce qu'à force de ne pas vouloir rater noël ils finissent par nous donner des dates farfelus ?
 
Chardoman
Membre Factor
Membre 222 msgs
Tiens, comme je suis surpris....(/ironie inside)
 
Splinter Cell : Chaos Theory repoussé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews