Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Splinter Cell : Chaos Theory : bientôt la bêta MP
Niko
Nostrach !
Admin 14184 msgs
Ubi Soft annonce l'arrivée prochaine d'une bêta multijoueur de Splinter Cell : Chaos Theory afin de tester le mode versus développé par Ubisoft Annecy.

Cette version comprendra deux cartes : Museum, déjà vue dans Pandora Tomorrow, et Club House, une nouvelle venue. Les nouveaux gadjets seront bien entendu de la partie, dont le fâmeux camouflage optique.

Notons que la bêta sera disponible en exclusivité aux membres (payants) de FilePlanet, avant de s'ouvrir une semaine plus tard à la plèbe.

Lire la suite sur le site : Splinter Cell : Chaos Theory : bientôt la bêta MP.
 
ffiixx
Membre Factor
Membre 73 msgs
Ça va devenir la règle de faire des beta test publics qui sont en fait privés...
En ce qui concerne ce camouflage optique... Mouais. C'est mauvais pour le réalisme du titre, et ça risque de compliquer encore plus la tache des mercenaires. Enfin, on verra si ça déséquilibre pas trop le gameplay (si la durée d'activation était limitée, ce serait pas plus mal).
 
Hannibal
Membre Factor
Membre 189 msgs
J'ai entendu dire que ce camouflage ne marcherait que lorsque le spy est en arret ou marche tres tres lentement.Une action brutale et rapide le desactiverait automatiquement;)

Et puis , il y aura peut etre moyen de les detecter avec la vision électromagnetique , du moins je l'espere ;)
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Les mercenaires avaient un moyen de détecter les espions qui utilisaient leurs gadgets, je suppose que ça serait pareil avec le camouflage.
C'est mauvais pour le réalisme du titre

Splinter Cell n'a jamais été réaliste.
 
Neochron
Membre Factor
Membre 1 msg
Je suis d'accord, le camouflage c'est tiré d'X-Files...
J'espère que ce troisième épisode ne sera pas aussi décevant que le 2ème du côté linéaire et capacité d'actions!
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Le camouflage c'est plutôt pompé sur Metal Gear Solid =D
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
C'est surtout pompé sur des tas de romans bien plus ancien.
 
Jools
is not Joule
Membre 946 msgs
Bon alors le camouflage optique peut etre utilisé pendant 10 secondes à tout casser, comme dit plus haut le spy est obligé de se déplacer lentement, et c'est détectable avec la vision electromagnétique. Donc n'ayez pas peur, ca ne sera pas l'arme ultime utilisée par les spys, loin de là.
Sinon, j'emmerde GameSpy (et Ubi) pour les exclus comme celles-ci (même si c'est qu'une semaine, et que jusqu'à Mars il va y avoir du temps pour y jouer).
 
Splinter Cell : Chaos Theory : bientôt la bêta MP
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews