Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Splinter Cell Blacklist : Transformation Trailer
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Un peu plus d'un mois avant son infiltration en magasins, Splinter Cell Blacklist a droit à un trailer qui présente le background du jeu : des terroristes qui menacent le monde, et un Sam Fisher prêt à briser quelques nuques pour arranger tout ça. Voila voila.

Sortie prévue le 22 août sur PC, PS3, 360 et WiiU.

Lire la suite sur le site : Splinter Cell Blacklist : Transformation Trailer.
 
Moufoo
Membre Factor
Membre 88 msgs
Ca ne m'inspire pas du tout confiance...
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Splinter Cell : le 1er jeu d'infiltration où il n'y a pas d'infiltration.
 
Palido
Carloser
Membre 841 msgs
Trailer complètement ridicule qui finira d'achever les fans d'infiltrations.

A l'instar de Far Cry 3, j'aimerais tellement que ce jeu soit une bonne surprise...
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
A première vue, avec son gameplay accessible et riche en possibilités, son esthétique plutôt réussie et son excellente bande-son (musiques dignes d’une superproduction hollywoodienne et voix françaises entre autres d’Arnold Schwarzenegger et Sean Penn), nul doute que ce nouvel épisode de Splinter Cell devrait séduire un maximum de joueurs. D’autant qu’entre les modes solo, coopératif et multi, la diversité semble assurée, tout comme la durée de vie qui s’annonce importante. Bref, du tout bon en perspective !

 
driftwood
Membre Factor
Membre 90 msgs
On y a joué quasi 4 heures lors de la session preview (ça incluait le multi) et les trailers ne ressemblent en rien à ce qu'on a pu voir et ressentir. Le jeu est clairement fait pour être joué en stealth, même si l'approche frontale est possible. Le mode normal est déjà assez relevé d'après ceux qui s'en sont contentés, le mode au dessus ne pardonne pas (c'est celui qu'on a choisi). Le 4e mode de difficulté enlève même le mark & execute et le ravitaillement au cours des missions.
 
dohogahs
Membre Factor
Membre 20 msgs
Les trailers c'est généralement de la grosse merde. J'essaie le plus possible de les éviter.

Rappelez vous des trailers d'Hitman Absolution, avec les nones ahaha.
J'ai confiance en Blacklist, je pense que ça sera pas trop mal. Une sorte de Conviction amélioré. M’étonnerait qu'on retrouve le niveau de réalisation de Chaos Theory mais bon.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
Si si tu retrouveras le même niveau de finition t’inquiète, avec quasi le même moteur depuis bientôt 8 ans...
 
Splinter Cell Blacklist : Transformation Trailer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews