Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Splatterhouse : une vidéo sans colorant ni conservateur
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Splatterhouse sort dans deux jours et Namcon'oublie pas de nous envoyer le traditionnel trailer de lancement. Malheureusement, cette vidéo fait une nouvelle fois l'impasse sur l'aspect gore outrancier du jeu.

Lire la suite sur le site : Splatterhouse : une vidéo sans colorant ni conservateur.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 737 msgs
Les premières review parlent d'un jeu moyen, violent et très gore avec une bonne difficulté. Il y a apparemment pas mal de combos à utiliser pour démembrer les ennemis.
Graphiquement il me plait, je pense me le prendre en import.
 
Splatterhouse : une vidéo sans colorant ni conservateur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews