Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Splatterhouse : une vidéo avec supplément ketchup
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Splatterhouse débarquera dans une dizaine de jours et Namco sort un nouveau trailer qui a au moins le mérite de nous rassurer sur un point : oui, le jeu sera bien gore, mais à un tel point que c'en est presque trop.

Quant au reste du jeu, on ne fonde malheureusement pas de gros espoirs sur lui, mais qui sait, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Lire la suite sur le site : Splatterhouse : une vidéo avec supplément ketchup .
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Trop de particule rouge, pas assez de barbarie, de glauque ou de cruauté. Ce n'est pas avec ça qu'il risque de concurrencer god of war dans le genre beath them all sadique
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
selon moi c'est une très mauvaise idée tout ce sang qui gicle sur l'écran...
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 758 msgs
Je lui donne le bénéfice du doute...en attendant les premiers tests.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Mouais, fausse bonne idée, les giclées, ça devrait être beaucoup plus rare, pour vraiment marquer le coup lors d'un finish exceptionnel.
La boite est classe, en tous cas :p
 
Splatterhouse : une vidéo avec supplément ketchup
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews