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Forums

1
Splatterhouse : des images ketchup-mayo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Aujourd'hui, Splatterhouse vient se rappeler à notre bon souvenir avec une dizaine d'images toujours aussi gores et de mauvais goût. Le jeu doit sortir dans le courant de l'année, on ne sait trop quand.

Lire la suite sur le site : Splatterhouse : des images ketchup-mayo.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
Day one ! Du gore ! Des hectolitres de sang ! Et graphiquement, il s'améliore encore.
 
nightsh
Membre Factor
Membre 43 msgs
Ca a l'air bien barré quand même...
La 2D à l'époque du jeu d'arcade donnait moins cette impression de malaise.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Jason meets The Hulk.

Forcément, BAD ASS \o/
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
sympa les morceaux de chair qui tombent du héros au fil des combats, on finit par voir ses cotes
 
RaZ
Membre Factor
Membre 285 msgs
Ils ont bel et bien modifié le rendu du jeu.
Mais qu'est ce que c'est que ce cell-shading !

Before :
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=8971&imgid=84462
After :
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=11106&imgid=86089
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
RaZ a écrit :
Ils ont bel et bien modifié le rendu du jeu.
Mais qu'est ce que c'est que ce cell-shading !

Du cache-misère.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Je dois avoir les yeux qui se croisent mais je préfère l'après et de loin...
 
Alba Giotto
Membre Factor
Membre 82 msgs
Vont t'ils avoir les couilles avec la 3D de mettre de fœtus dézinguabble à la tronçonneuse ? :•)
 
Samax
Membre Factor
Membre 338 msgs
John Caby a écrit :

Du cache-misère.

J'allais le dire... Le cell-shading a toujours été utilisé comme cache misère, et la majorité des joueurs ont toujours accueilli ça favorablement parce que "ça fait dessin animé".
 
Samax
Membre Factor
Membre 338 msgs
BeatKitano a écrit :
Je dois avoir les yeux qui se croisent mais je préfère l'après et de loin...

Pas faux, mais c'est pas parce que l'avant était digne d'une xbox 1 qu'il faut considérer l'après joli.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13999 msgs
Samax a écrit :
J'allais le dire... Le cell-shading a toujours été utilisé comme cache misère


C'est n'importe quoi et les contre-exemples sont nombreux : Zelda WW, XIII, Borderlands... Quand c'est fait avec gout, c'est un choix artistique fort sympathique.
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
POP4, les Jet set radio, Fear Effect, Okami... yep.

Mais pour Splatterhouse, j'ai comme un gros doute.
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Et encore une fois Okami. OKAMI.
 
Samax
Membre Factor
Membre 338 msgs
CBL a écrit :


C'est n'importe quoi et les contre-exemples sont nombreux : Zelda WW, XIII, Borderlands... Quand c'est fait avec gout, c'est un choix artistique fort sympathique.

J'allais justement citer XIII comme exemple de jeu utilisant le cell shading à des fins malhonnêtes. Je me souviens avoir trouvé le jeu assez laid à sa sortie, avec des textures assez baveuses et surtout une modélisation ultra "carrée" comparé à la concurrence.
Par contre, dans le cas de zelda, je suis d'accord. Borderlands aurait pu s'en passer dans son cas.
 
Splatterhouse : des images ketchup-mayo
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