Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Splash Damage en pleine mutation free to play
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Malgré une sortie pour le moins chaotique et une critique mitigée, Brink s'est quand même vendu à plus de 2.5 millions d'exemplaires. Pas mal. Sauf que forcément, n'étant pas l'éditeur du jeu, Splash Damage n'a pas vraiment vu la couleur de ces 120 millions de dollars potentiellement générés. De fait le studio évolue vers encore plus d'indépendance en créant WarChest, une structure qui jouera le rôle d'éditeur des futurs projets du studio.

Des projets orientés free to play mais sur un axe vertueux (à la Tribes : Ascend ?) pour PC, Faceboook et iOS. Ca commence avec Rad Soldiers, un tactical au tour par tour asynchrone sur iOS mais qui pourrais débarquer sur PC un peu plus tard.

Autre mutation, Splash Damage laisse tomber le moteur d'id Software au profit de l'Unreal Engine.

Lire la suite sur le site : Splash Damage en pleine mutation free to play.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4799 msgs
Pourquoi pas. Splash Damage a toujours eu de bonnes idées, parfois gâchées par une exécution médiocre. Ca peut donner quelque chose de bien...surtout si le multi-plateforme est pas aussi chiant à gérer que le trio PC-Xbox-PS3.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Malgré une sortie pour le moins chaotique et une critique mitigée, Brink s'est quand même vendu à plus de 2.5 millions d'exemplaires. Pas mal. Sauf que forcément, n'étant pas l'éditeur du jeu, Splash Damage n'a pas vraiment vu la couleur de ces 120 millions de dollars potentiellement générés

Surtout que le jeu est passé à 30 puis 20 euros peu de temps après sa sortie. On doit être très très très loin des 120 M$ de recettes.
 
Boons
Membre Factor
Membre 81 msgs
Parler de brink ça me fait pleurer du sang. Il aurait pu être tellement bon s'il n'avait pas été fini à la pisse...

Espérons qu'ils s'en soient rendu compte et que leurs prochains jeux soient plus soignés.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
S'ils ne se trainent plus les moteurs poussifs d'ID (qui ont quand meme plombé leur deux -excellents- derniers jeux) ca devrait aller.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Il a uniquement plombé Brink. Sur ETQW, il y avait de quoi avoir un gros framerate (>80) dés sa sortie.
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Le moteur ID(celui de rage) est quand même bien pourrave.
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
Sans tous ces buffs de damage et armor etc, inutiles et pénibles en terme de plaisir de jeu, il serait déja bien plus joué ce pauvre Brink.
 
Splash Damage en pleine mutation free to play
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews