Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Spindle milite pour l'aide active à mourir
billou95
Membre Factor
Redac 793 msgs
Spindle fait partie de ces Kickstarters au pixel art aguicheur qu'on a découverts avec des étoiles plein les yeux, qui ont rempli leur objectif initial puis qu'on a remisés dans une wishlist avant de les oublier. Quatre ans plus tard, il n'a rien perdu de sa superbe et sort tranquillement sur Switch et PC, l'occasion d'enfin poser nos mains sur ce Zelda-like aux accents mortifères au sens didactique du terme.

Lire la suite sur le site : Spindle milite pour l'aide active à mourir.
 
sveetch
Membre Factor
Membre 96 msgs
C'est le genre de jeu qui doit faire un carton sur un steamdeck, vivement que son exclusivité Nintendo se finisse qu'on puisse avoir les portages sur les autres consoles.
 
Connard
Membre Factor
Redac 265 msgs
sveetch a écrit :
C'est le genre de jeu qui doit faire un carton sur un steamdeck, vivement que son exclusivité Nintendo se finisse qu'on puisse avoir les portages sur les autres consoles.

Steam m'indique que je peux l'acheter. Fais toi plaisir !
 
billou95
Membre Factor
Redac 793 msgs
Je pense qu'il attend une sortie Xbox/PS5.
 
bosam
Membre Factor
Membre 36 msgs
Merci billou95 pour avoir mis ce jeu sur mon radar. Je viens à l'instant de le finir sur switch 2 et je reviens pour laisser ce qui fut plaisant et ce qui fut enrageant.

Le côté plaisant est clairement cette inspiration zelda episode link's awakening qui est juste vraiment bien ressentie, la chimie entre le perso principal et le cochon partenaire est complémentaire et nécessaire, ce qui nous fait ressentir moins seul dans ce vaste monde.

Maintenant pour le côté pète-c*****, je tiens à dire que c'est peut être aussi moi qui suit en cause mais il y a trop de fois où le jeu pense que tu as tout compris et tu te retrouve à vagabonder pendant 20 minutes pour trouver où aller ensuite.
Vers le milieu du jeu, j'ai bien du trop souvent faire appel à un walkthrough pour savoir que, bah oui tu sais le pouvoir pour changer les choses en pierre ? Bah là, faut le faire, ah tu savais plus ça ?

Trop de fois où je me prenais la tête à essayer de comprendre la solution pour passer cette zone bloquée alors que bah non, fallait faire marche arrière et allé dans cette petite allée.
Le jeu aurait gagné à rappeler ou indiquer des infos lorsque le joueur tourne en rond.

A part ça, merci pour ce test et ces bons petits souvenir que je garderai, temps pluvieux ou ensoleillé.

Ps: y'a un mini endgame qui montre la vraie fin et ce fut ma fois très touchant.
 
Spindle milite pour l'aide active à mourir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews