Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Spikeout : le retour du gros tout nu
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Spikeout, le beat'em all de Sega façon Streets of Rage (qu'on espère toujours voir arriver sur PS2 dans la collection Sega Ages) ou Fighting Force, s'illustre en images. Sorti il y a un peu plus de cinq ans en arcade, le jeu était prévu sur Dreamcast mais débarque finalement sur Xbox, graphiquement un brin à la bourre. On remarquera sur les screenshots l'apparition des armes blanches et d'un gros tout nu en claquettes tatoué un peu partout.

Spikeout Extreme sera également jouable sur le Live et est annoncé désormais de manière officielle le 22 mars aux US et le 24 mars au Japon. La sortie européenne devrait suivre juste après puisque le jeu est annoncé par Sega pour le mois de mars.

Lire la suite sur le site : Spikeout : le retour du gros tout nu.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Il n'est pas à poil mais string, nuance.
 
Set on fire
Membre Factor
Membre 209 msgs
"Le gros tout nu" ça me rappel le voisin dans l'immeuble d'en face dans Friends ça.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Merci Set on Fire.
 
kox
Membre Factor
Membre 30 msgs
C'est nul y'a ni Adam ni Axel ni Blaze

o_O
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Bare Knuckle et Final Fight. C'était quand même le bon temps.

Satanée 3D. Elle a tout tué.
 
Spikeout : le retour du gros tout nu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews