Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Spider-Man: Shattered Dimensions : la bande-annonce de lancement
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
Spider-Man: Shattered Dimensions sortira le 7 septembre et Activision a sorti une dernière bande-annonce pour la route. Le moins qu'on puisse dire est qu'elle donne envie. On en oublierait presque la faible qualité des opus précédents.

Lire la suite sur le site : Spider-Man: Shattered Dimensions : la bande-annonce de lancement.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Ceci dit, Web of Shadows était très attrayant sur le launch trailer... pourtant...
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
surtout que là c'est un jeu couloir.
mais bon Wolverine était sympa, alors on verra.
Par contre je vois mal comment va se passer le level up (si y'a) en séparant le jeux en plusieurs persos.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
En fait c'est un système de points avec des espèces de succès... et tout les perso évolueront dans une spécificité (genre vitesse etc) en même temps.

Je suis ce jeu depuis longtemps en gros fanboy, et je n'ai jamais autant eu le gaulometre que maintenant. Pour aucun des jeux spidey j'entends. Enlever le sandbox, j'etais contre au début et finalement j'aime l'idée et surtout, y'a eu une version tipiak 360, donc video sur youtube, et c'est vraiment très alléchant (ne serait ce que pour le fanservice déployé, du jamais vu depuis spidey sur psx).
 
Spider-Man: Shattered Dimensions : la bande-annonce de lancement
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews