Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Spellforce
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Récemment, le petit monde du jeu vidéo a été secoué par de nombreuses ruptures de contrats à la sauvage, de prises de bec entre développeurs et éditeurs et autres licenciements drastiques. Et pourtant, au sein de cet univers de haine, de violence et de coups bas, j’ai eu le privilège d’assister à un mariage d’amour, au fruit d’une attirance réciproque, bref, à la naissance d’un nouveau genre : Le jeu de rôle stratégique. N’importe quel éditeur aurait immédiatement jeté le faire-part à la poubelle, mais ce n’est pas ce qu’à fait Jowood, toujours sur la brèche… A tort ou à raison ?

Lire la suite sur le site : Spellforce.
 
Spellforce
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews