Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Spec Ops : The Line en démo
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
En tout cas, si je n'avais pas lu l'avis de Jin roh, je n'aurais jamais eu envie de tester la démo. Et la, du coup, ben je vais quand même la testouiller manière de me faire un petit avis.

Mais bon, avec ma deuxième quête sur the Witcher 2 à commencer, je sais pas trop si j'aurais du temps à lui consacrer.
 
Fylodindon
Membre Factor
Membre 72 msgs
Au moins la démo propose de la VF ou de la VOST, au choix... c'est quand même suffisamment rare sur consoles pour être souligné.

Sinon ça reste un TPS assez classique dans le gameplay, un peu trop couloir et avec une I.A. aux fraises (Ceci dit, une bonne I.A. j'en ai rarement vu ces dernières années). Mais l'histoire à l'air un peu plus complexe que les simples kill kill bute bute auxquels on a l'habitude de jouer. C'est surtout ça qui m'attire, avec l'environnement plutôt original.

Et je confirme, les séquences de Rail Shooting c'est le Mal ! Le plus gros fléau du jeu d'action avec les QTE et l'auto-regen...
 
Zapp
Membre Factor
Membre 199 msgs
Testé également. C'est simplement un sous Gears of War avec une univers qui a l'air rigolo, et suffisamment original pour qu'on s'y attarde.

Les plans sur la ville dévorés par les sables sont tout simplement dantesques.

J'ai également bien apprécié le fait de tuer d'une rafale le moindre péquin d'en face, et les armes ont un certain panache.
Après niveau réalisation, c'est un peu beaucoup à la ramasse.
 
Spec Ops : The Line en démo

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews